Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Luttons contre la cruauté animale et qu'on arrête d'empoissioner chat et chiens errants au Maroc.

Luttons contre  la cruauté animale et qu'on arrête d'empoissioner chat et chiens errants au Maroc. Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Aux organismes contre la cruauté animale des droits des animaux.
Aux gouvernements marocains et aux autorité marocaines qui empoissionne chats et chiens errants et que justice soit rendu.

Signer et écrivez au gouvernement marocains et aux autorités pour cesse ce massacre des animaux errants. (chiens et chats)

Voici une vidéo qui vous montrera pourquoi cette cause me tiens à cœur et pourquoi je demande votre soutien car je ne peux y arriver seul c'est pourquoi plus de signature cela pourra faire changer les droits des animaux au Maroc et punir ces actes gratuite face aux animaux.

Et en terminant aidez-moi pour qu'il y est des lois au Maroc pour une protection pour les animaux errants et contre la cruauté animale. Je vous laisse une lien internet que vous pourriez aidez cette organisme en fessant un don et qui aide ses animaux délaissés et sans défense.

Pour l'amour des animaux

C'est tant ci des chiens et chats sont empoissonner dans la ville de Marrakech au Maroc c'est pourquoi pour l'amour des animaux justice contre ses personnes qui ont empoissonner ses chiens et ses chats car c'est cruelle et certains chiens errants et chats agonisent avant leur mort atroce et je lance un appel à tous contre la cruauté animale.

Il est temps d'agir et arrêter de fermer les yeux sur cette situation car les animaux sont des êtres vivants et ce qu'on leur fait subir et immorale et horrible. Alors aidez moi en signant cette pétitions et faite circuler cette vidéo pour que les choses changent et qu'il y est une loi pour la protection des chats et chiens errants au Maroc et partout dans le monde. Et qu'on organisme aide ses animaux sans défense. Pour que ces personnes qui ont empoissonner ces pauvres bêtes soit puni contre la cruauté animale.

En dépit des campagnes de sensibilisation des associations de protection animale, l’abattage des chiens errants à la chevrotine (tout comme l’empoisonnement des chats de rue), reste une pratique courante au Maroc. Des exécutions menées de nuit et en pleine rue, confirmées par des étrangers vivant dans ces villages ainsi que par des touristes venus profiter du beau temps sur la plage de Taghazout.

« Vendredi 6 avril, vers 1h du matin à Tamraght, je suis sortie en voiture après avoir entendu des coups de feu au village. J’ai compris qu’on était en train d’abattre des chiens car ce n’est pas la première fois que ça arrive. Il y avait du sang partout et des douilles de balles réelles« , raconte à La Dépêche, Roberta, résidente suisse au Maroc. Alors, on doit agir pour que cesse ce carnage regarder la vidéo et aidez moi à changer les choses.

Merci et arrêtons ce massacre de chiens et de chats errants au Maroc.

Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.