Encore 3 847 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Animosave
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
français
La pétition
Bonjour,
Étant une passionnée d'animaux et particulièrement de chevaux depuis ma plus jeune enfance, je souhaite définitivement abattre cette idée consistante à tuer ces magnifiques créatures qui, sans elles, nous n'en serions pas là.
C'est une honte... arrêtons donc cette boucherie de maltraitance. Si comme moi vous êtes prêt à faire votre possible pour les sauver, alors aidez-moi en signant cette pétition pour montrer que nous ne sommes pas d'accord.
Nous avons le pouvoir de cesser cet horreur et nous y sommes presque.
1.153
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 847 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
BEN OUI. MOI Ce sont les cochons que je veux proteger;chacun son animal a defendre! on ne va plus rien bouffer!heureusement ,personne ne prend cause pour les escargots,on a encore une chance de ce cote la!!!!