Loic Dombreval, vos propos sont scandaleux, démissionnez !

Pétition : Loic Dombreval, vos propos sont scandaleux, démissionnez ! Pétition

Loic Dombreval, vos propos sont scandaleux, démissionnez !

Associations de PA
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
"Merci à Valérie Romano, présidente de « Défense de l’animal » pour son engagement et son soutien. L’association rassemble plus de 200 refuges qui ont peu de moyens. Ils doivent prioritairement être aidés par le plan de relance de 20 millions d’€ dédié à la protection animale."

Voici ce qu'indique Loic Dombreval, député et président de la condition animale à l'Assemblée Nationale. Il est censé défendre toutes les associations, pas uniquement celles qui lui offrent une interview dans leur journal !!!!!

Il existe des milliers d'associations en France qui aide les animaux. Pourquoi n'aider que 200 refuges d'une association ? Que deviendront les associations sans refuges qui, comme nous, soignons les animaux sans aide de ces 200 refuges ? Les refuges de "Défense de l'animal" reçoivent des subventions que nous, petites associations, ne recevons pas.

Monsieur Dombreval, ce n'est pas digne d'un élu de soutenir les associations qui vous permettent d'avoir une interview. Vos propos sont scandaleux. Il est temps de démissionner de vos fonctions car vous ne soutenez qu'une minorité des associations de PA. Celle qui vous permet d'être médiatisé ?

Quel mépris pour notre travail !
Sylviane - Le 09/01/2021 à 17:47:42
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de refuge que vous ne faites pas un travail formidable ! Vous méritez d'être aidés autant que les autres, si ce n'est plus ! On ne peut pas plébisciter une asso et laisser "mourir" les autres, c'est écoeurant... De tout coeur avec vous
Marie josé - Le 11/01/2021 à 17:09:59
IL FAUT AIDER TOUTES LES ASSOCIATIONS QUI S'ENGAGE DANS LA DEFENSE ANIMAL EN LEUR APPORTANT SOUTIEN, FINANCES.
CES ASSOCIATIONS SONT INDISPENSABLES.
Le 13/01/2021 à 18:23:39
DE TOUT CŒUR AVEC VOUS CAR VOUS AVEZ ÉNORMÉMENT DE MÉRITE