Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Annie GIORGIO
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme la Ministre de l"Agriculture
La pétition
Madame la Ministre de l'Agriculture Il existe des lois pour la Protection animale. Il serait temps qu'elles soient appliquées et d'en créer d'autres. Les chats errants dans la rue sont de plus en plus nombreux. Les abandons de chiens de plus en plus nombreux et les association n"y arrivent plus. Le don de chatons sur le net par les particuliers qui ne stérilisent pas leur chat/tte doit être banni, signalé et puni par une amende. L'identification est obligatoire mais la loi n'est pas appliquée et aucune amende. Il faut instaurer la stérilisation obligatoire des animaux des particuliers. Que la Police Municipale ou nationale contrôle les papiers des animaux que promènent leur maîtres Et que tout le fruit de ces amendes soient reversé aux associations dans le besoin. Nous vous remercions d' avance d' étudier rapidement ce problème grave.
55
signatures
Signez avec votre email
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.