Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Que le lof et le loof respectent les éleveurs déclarés

Que le lof et le loof respectent les éleveurs déclarés

Que le lof et le loof respectent les éleveurs déclarés Pétition
Elevages déclares français chiens et chats
aux éleveurs déclarés français chiens et chats

Il faut faire changer les façons d'agir du LOF et du LOOF !

Nous ne pouvons plus supporter qu'on nous vole notre métier ! Le LOF et le LOOF sont complices du travail dissimulé et de la concurrence déloyale des particuliers à notre encontre, qui font souvent plus d'une portée par an et qui vendent des dizaines de milliers de chiots et chatons au black pour des dizaines de millions d'euros chaque année !

Nous exigeons que le LOF et le LOOF n'acceptent plus ces demandes de pédigrées d'éleveurs illégaux. Tout comme un citoyen, une association se doit de respecter les lois ! Le LOF et le LOOF n'ont aucune éthique ni aucune déontologie. L’éthique est un ensemble de règles morales qu’un individu ou une collectivité s’impose comme fil conducteur de ses pratiques ou de ses comportements. C’est une manière d’affirmer un certain nombre de valeurs, de droits et de devoirs, des interdits, des obligations ou ce qui est simplement permis… L’association qui affirme ses choix en adoptant un code éthique complète son projet associatif par des considérations sur la qualité dans la mise en œuvre de ses activités.

Le LOF et le LOOF nous font crever ! Ils engrangent NOTRE ARGENT et celui des particuliers qui fraudent sans aucune vergogne et roulent sur l'or ! Ils vivent grâce à nous, nous enlèvent notre DIGNITE en n'ayant aucune considération pour nous !

Il est temps de se révolter et de leur montrer que nous ne sommes pas des PIGEONS qui se laisseront plumer sans réagir !

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Lucien - Le 17/08/2015 à 18:46:49
S'attaquer aux particuliers pour qui la vente d'une portée peut "mettre du beurre dans les épinards", c'est bien mais il faut aussi s'attaquer à ces élevages pourtant déclarés qui ne respectent ni les règles d'hygiène ni le bien-être des animaux et pour qui élevage rime avec rentabilité. Si, si, ça existe et vous le savez..... il y a des "brebis galeuses" partout
Le 29/07/2015 à 10:11:24
Je signe, mais est-ce que les éleveurs sont toujours "clean" ?
Willy - Le 03/08/2015 à 17:21:25
Élever des animaux de compagnie ne doit jamais être sanctionné. Il y a déjà trop d'animaux dans les asyles qui aimeraient un bon > maître de compagnie < !