Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Limitons la chasse à 1 seul jour par semaine (hors WE et mercredi) !

Pétition : Limitons la chasse à 1 seul jour par semaine (hors WE et mercredi) ! Mise à jour de la pétition
Dom, de Grenoble

Le 15/12/2019

Bonjour à tous les anti-chasse !

Nous avons passé la barre des 12 000 signatures, et c'est GRACE À VOUS !

Mais le combat continue et l’on peut rêver de dépasser le million de signatures, afin de rivaliser avec le 1,1 million de chasseurs qui nous pourrissent la vie… Et c’est possible si chacun d’entre-vous diffuse cette pétitions à 10 autres personnes, puis chacune d’elle à 10 autres.

Pour les nouveaux signataires, je le redis: oui, 1 journée de chasse, c’est un jour de trop, mais les grandes avancées se sont faites à petits pas et c’est là un premier objectif, plus réaliste qu’une interdiction totale. Celle-ci viendra ensuite.

Et songez qu’en cette période de Noël, d’autres animaux vont souffrir : dites stop au foie gras, homards, langoustes et autres victimes de notre gourmandise irréfléchie !Un grand merci à tous pour votre implication !Dom

Le 11/12/2019

Un grand merci à tous les premiers signataires de cette pétition contre la bêtise et la cruauté de la chasse ! Pour ceux qui en auraient douté, je vous rassure: je suis TOTALEMENT opposé à la chasse !

Mais les grandes avancées se sont faites à petits pas et une demande d'interdiction totale de la chasse me paraîtrait une simple utopie, alors que la restriction de celle-ci à une journée me semble un projet politiquement réalisable...

La suite - son interdiction totale - sera un prochain combat. Un petit coup de pouce de votre part, en diffusant ladite pétition dans votre entourage, permettra  de lui donner un essor dont elle a grand besoin: merci par avance :-) ! Dom

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré