Pour un libre et facile accès partout dans les collectivités aux "repas sans viande" !

Pétition : Pour un libre et facile accès partout dans les collectivités aux Pétition

amazone59309438@aol.com
Ministre agriculture/peche et Ministre de l'ecologie et du développement durable
Devant le nombre grandissant de personnes végétariennes et le plus paradoxalement au monde entre autre pour des raisons de marchés, l'aggravation de la situation générale de l'industrie de la viande avec entre autre l'arrivée massive et possible malheureux danger de la desastreuse banalisation de la viande hallal/casher, nous demandons expréssement aux personnes compétentes un accès plus facile au "sans viande" si possible bio pour ceux qui le désirent dans l'ensemble des collectivités du territoire (scolaires, hopitaux, centres de soins, détention etc) afin de profiter pleinement facilement de ses nombreux indéniables bienfaits ! Ce qui est après tout le droit fondamental minima liberté de tout citoyen de se nourrir le plus sainement possible, selon ses préférences personnelles, comme bon lui semble sans qu'on lui force la main dans l'offre présente, qu'on lui sert de quelque manière que ce soit..
Le 04/03/2012 à 04:22:07
Bonsoir
Il ne faut pas se plier aux exigences des musulmans islamique on est en 2012 ,on n' égorge pas un animal ,faire souffrir un animal nous sommes des assassins ,faut plus tolérer cette pratique ,déja tuer un animal ,alors les égorger a la chaines ,qu'elle honte .
Dominique - Le 23/02/2012 à 08:42:18
c'est une logique évidente de respect de la vie ,de santé, et de moindre consommation de frais médicaux liés aux méfaits d'une nourriture trop riche en proteines animales
En face : le lobby de la viande et le chantage aux emplois
ds l'industrie de la mort
Le 22/02/2012 à 14:59:57
Sans compter toutes les pubs tele pro viande !