57 658 516 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 25.457 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Libérez Rico de son maître !

Libérez Rico de son maître !

Auteur : Justine K.

Créé le 24/07/2016

Mise à jour de la pétition

À l'attention : de la SPA de Haguenau

Libérons Rico de son maître !

Rico est un chien adorable, certes imposant de par sa carrure, mais qui ne demande rien d'autre qu’un peu d’attention.

Qu'a-t-il obtenu ? Une chaîne à laquelle il est attaché nuit et jour pour surveiller l’étable de son maître, peu importe les conditions climatiques. Rico n’est pas un chien de garde ! Il accueil quiconque s’approche de lui avec un caillou en guise d’invitation au jeu. La solitude dans laquelle il est enfermé de force ne sied pas du tout à son tempérament social et bienveillant.

Hormis cet espace restreint qu'il ne quitte jamais, Rico est très mal nourri. Il reçoit du pain moisi arrosé de lait entier une fois par jour quand il est chanceux et doit se contenter de très peu d'eaumême en cas de forte chaleur.

SPA de Haguenau, nous souhaitons attirer votre attention sur le cas de Rico. Ensemble, mobilisons-nous pour qu'il puisse s'épanouir dans de bonnes conditions ! Rico a besoin d'une consultation vétérinaire de toute urgence et a droit à une chance de trouver une famille soucieuse de son bien-être.