Pétition : La légion d'honneur pour la petite chienne envoyée à la mort pour attraper les terroristes Pétition

Josy S.
tout le monde

Cette petite chienne a été envoyé à la mort pour faire diversion devant ces assassins.

Mais ne pourrait-on pas envoyer autre chose ? Un robot, un gaz lacrymogène, ou même une bombe ! Mais certainement pas une petite chienne innocente, même si c'est pour protéger les policiers que j'admire énormément pour leur courage.

Hommage à Diesel. Faisons en sorte que cela n'arrive plus !

Michèle - Le 18/11/2015 à 16:44:00
C'EST DEGUELLASSE !!!!!!!!!!! BIEN SUR ENVOYER DES ANIMAUX !!!!! ETRES NON RESPECTES ET NON CONSIDERES SUR CETTE TERRE !!!!!!! LAMENTABLE !!!!! Moi j'ai une autre idée : ENVOYEZ DES PEDOPHILES, DES MONSTRES QUI ONT MASSACRES ET TUES ANIMAUX, ENFANTS ET TOUT ETRES VULNERABLES !!!!!!! Merci de SIGNER ET PARTAGER UN MAXIMUM !!!!!
Christine - Le 18/11/2015 à 16:44:31
que pouvez faire un chien contre des armes aussi puissante , ce chien a était envoyer a l abattoir ! je suis scandaliser car comment ce pauvre chien aurait il pu neutraliser ses grosses merde armé jusqu aux dents , je n aurais jamais cru que la police pouvez faire cela ! cette action devrais étre interdite
Anne - Le 18/11/2015 à 20:02:41
Les américains savent décorer leurs chiens valeureux, EUX.…, Faites donc de même !! Nous, nous attendons qu'il y ait des morts en masse pour réagir, en ayant des trémolos dans la voix , des accents vociférateurs, agressifs, une bouche qui barre, vous tord le visage et vous dépeint tout entier. Celui qui les a eus considérait sans doute que la meilleure défense…c'est l'attaque…erreur Monsieur, des intonations de dictateur n'impressionnent personne, ils vous ridiculisent mais vous avez bien fait au cas où un jour vous prétendriez à devenir président de la France. Nous admirons le courage de notre Police, de notre Armée, de chacun des deux ministres moins tapageurs, plus " contenus ", plus crédibles , en ayant pourtant de lourdes responsabilités. Quant à la malheureuse Diesel, son maitre, son autre lui-même doit être terriblement triste car ON S'ATTACHE a un tel équipier, c'est pourquoi Diesel mérite une médaille et à l'avenir, utilisez donc ces fameux robots dont on nous dit des merveilles à MILIPOL mais qui visiblement valent plus chers qu'un compagnon à 4 pattes qui nécessite pourtant un entrainement long et couteux mais que l'on condamne à mort sans vergogne. Une chose quoi… !