Mise à jour de la pétition

Pétition : Légalisation de la chasse : pour que le gouvernement du Botswana arrête cette autorisation Mise à jour de la pétition

Mme Mairet

Le 14/12/2019

Bonsoir à tous,

Vous le savez tous,le Botswana a autorisé et surtout légalisé la chasse aux éléphants,c'est honteux car ces animaux sont menacés et classés sur la liste rouge de l'UICN.

Un éléphant aurait été tué alors qu'il était protégé, cela se produira malheureusement de plus en plus. Je suis au courant que d'autres personnes ont créés des pétitions par rapport à ce sujet.

Je trouve que cela est bien mais malheureusement rien à changer car le problème est toujours le même, quand ces animaux ne sont pas autorisés à être chasser, ils sont menacés par le braconnage. Ma pétition n'a malheureusement pas pris d'ampleur, elle n'est qu'à 133 courageux signataires. Je vous remercie pour votre soutien et j'espère que ma pétition gagnera plus de personnes intéressées par ce sujet.

Mes amis ou plutôt les amis des animaux, il faut absolument agir pour protéger ces animaux sinon ils ne seront plus qu'un souvenir à force de les laisser tuer. La disparition de la biodiversité n'est pour moi loin d'être une blague, à cours ou moyen terme, certains animaux ne seront plus présents dans les zoos pendant un certain temps et après, ils seront présents juste dans des livres. Je vais essayer de renommer mon titre car malheureusement maintenant ces animaux sont autorisés à être abattus.

Céline Mairet.

Valider