Ensemble, nous avons convaincu le magasin Leclerc de St-Grégoire de cesser de vendre des pièges à colle. Quelle joie !
Notre association mène de multiples combats pour défendre les animaux et obtient, jour après jour, de nouvelles victoires.
N’hésitez pas à vous abonner à notre lettre d’info : https://zoopolis.fr/lettre-dinfo/
À bientôt
L'équipe PAZ
À l’attention de la direction du Leclerc Saint-Grégoire,
En faisant nos courses au Leclerc Saint-Grégoire, nous avons découvert avec consternation que des pièges à colle sont en vente dans les rayons. C’est inadmissible !
Les pièges à colle sont des instruments de torture. Les animaux capturés y restent collés vivants, parfois pendant des jours entiers, dans une agonie indescriptible. Ils finissent par mourir lentement de stress, de faim, de soif après avoir tenté de se libérer désespérément, parfois en s’arrachant la peau ou en se mutilant. Comment une telle cruauté peut-elle être proposée à la vente ?
De nombreuses chaînes ont déjà banni ces dispositifs de leurs rayons : Carrefour, Leroy Merlin, Franprix, Truffaut et Botanic entre autres. Les Leclerc de Beynost (01) et de Meyzieu (69) se sont déjà engagés : pourquoi Leclerc Saint-Grégoire reste-il à la traîne ?
En tant que clients, en lançant cette pétition avec le soutien de l'association PAZ (Projet Animaux Zoopolis) et de La Nature en Ville, nous demandons au magasin Leclerc Saint-Grégoire de retirer immédiatement les pièges à colle de la vente.
Signez et partagez largement autour de vous cette pétition pour que Leclerc Saint-Grégoire (35) cesse de vendre des produits d’une telle cruauté !