Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Laissez-nous nos cornes !

Laissez-nous nos cornes !

Laissez-nous nos cornes ! Pétition
Encore 1 796 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Cuisine Végétale
Ministre de l'Agriculture
Monsieur le Ministre en charge des questions animales de plus en plus préoccupantes,

Comme vous devez le savoir, étant aux 1ères loges de cette mondialisation inhumaine malheureusement en cours contre notre gré à tous... Est-ce cependant une raison pour tout accepter sans réagir au moins un minimum facilitant ainsi la tâche des "hauts décideurs" ? Bien sûr que non !

À la fin, de quel droit infliger pareille cruauté aux vaches en leur supprimant ainsi nominativement leurs si précieuses cornes, qui en plus leur sert de subtiles "antennes" dans un but sécurité entre elles dans les grands élevages ? Sans compter directement dans la même lignée indigne, purement incompréhensible, le coupage non moins inexplicable des testicules, queues et dents des jeunes porcelets, griffes des poules, les "vaches hublots", etc...

Résultat direct lamentable : un déni total de leurs droits les plus basiques même en élevage !

C'est pourquoi, il serait vraiment bon de leur restituer ce qui fait en plus partie intégrante d'elles, à savoir l'interdiction future de cette abominable inesthétique satanée pratique parmi d'autres. On tente de banaliser cette pratique.

Merci de votre compréhension et agissement sur le terrain !

Le 16/09/2016 à 14:55:23
Ahurissant, pourquoi font ils celà? Et qui ose celà? Lamentable j'ai honte d'être humaine. A part la pétition que peut-on faire? Bien sur je signe la pétition.
Monik M
Christine - Le 20/09/2016 à 08:02:33
Il serait plus justifié de supprimer leurs attributs sexuels aux auteurs de viols.
Claudette - Le 20/09/2016 à 07:47:21
Je signe 100 fois s'il faut! Fille de paysan j'ai été élevée dans le respect des animaux.-même ceux qui étaient élevé pour la boucherie avaient l vie"normale"dans les patures--mais quand je vois les conditions actuelles je suis triste et confuse de la façon dont on traite" le bétail":les cornes coupées,les oreilles percées par d'énormes boucles-ils n'ont encore pas penser de leur couper la queue ....au nom de l'hygiène !....a moins quejQuery172005359559914168677_1474349593947? Ça se vend cher la queue de boeuf ...c'est p-être ça qui les a sauvés. Ecoeuree !

Accueil Pétitions Pétitions animaux Laissez-nous nos cornes !