Il a laissé mourir cette chienne Princesse dans une voiture !

Pétition : Il a laissé mourir cette chienne Princesse dans une voiture ! Pétition

Il a laissé mourir cette chienne Princesse dans une voiture !

Sylvie C.
la fondation Brigitte Bardot
Actualité(s)

Que cet assassin obtienne la peine maximale : 30 000 euros d'Amende et 2 ans d'emprisonnement pour Abandon et Maltraitance envers un Animal.

Cette Femelle Malinois est morte dans d’atroces souffrances, prisonnière d'un collier étrangleur et abandonnée dans un véhicule sur le parking de la Gare de Creil, sous un soleil de plomb !

Attachée au pommeau du véhicule, elle a fini par se réfugier sous les pédales du véhicule et morte dans des souffrances telles qu'elle en a mordu le tapis de voiture.

Elle s'appelait "Princesse".

Elle avait 3 ans.

Le 22/04/2017 :

Lire l'article complet ici

"Deux mois de prison et 250 €d'amende. C'est la peine prononcée ce jeudi matin par le tribunal correctionnel de Senlis (Oise), à l'encontre de Kevin F., 25 ans, qui avait laissé mourir sa chienne dans une voiture à Creil, en août dernier. Lors du procès, en novembre, la peine réclamée par la procureur — 250 € d'amende — avait provoqué la colère des associations de défense des animaux. La magistrate avait estimé que Princesse, chienne malinois de 2 ans, n'avait subi ni sévices graves, ni acte de cruauté, ni même abandon, puisque son maître « avait prévu de revenir la chercher ». Le 3 août, la chienne avait été découverte dans une voiture stationnée devant la gare de Creil, sous un soleil de plomb. Attachée au levier de vitesse, un morceau de tapis de sol coincé dans la gueule et le cou lacéré par son collier étrangleur. Dehors, il faisait 28 degrés. Le tribunal n'a pas retenu les poursuites pour sévices graves, mais il a estimé que ce chien a été victime de mauvais traitements avant d'être abandonné."

Source : Leparisien.fr

- Actualité(s) de la pétition -
10.977 commentaires
Evelyne - Le 06/08/2015 à 12:52:47
Je pleure de douleur pour cette pauvre bête, comment peut on laisser faire autant de mal et ce que je ne comprends pas pourquoi personne n'a réagi pour la sauver, 3 ans de vie et la mort, pauvre petite Princesse, je vais priée pour que ton petit être arrive au paradis des animaux qui je l'epère existe pour vous car sur terre vous souffrez trop, adieu ma belle fifille repose en paix.
Cédric - Le 18/08/2015 à 15:51:01
Peine maximale. Et des dommages et intêrets pour la SPA
Simone - Le 06/08/2015 à 12:45:15
pour que la bêtise humaine soit sanctionnée lourdement