Une honte! Les chasseurs, ces sous-citoyens qui chaque année font des victimes parmi les promeneurs dans les forêts ou les habitants qui se trouvent dans leur jardin, à proximité d'un lieu de chasse auraient des droits que n' ont pas les autres! Sans doute pour leur permettre de mieux faire des démonstrations de leur sadisme envers les animaux.
Quel pays civilisé est le nôtre ?
Quel président avons nous?
NON aux passe-droits des chasseurs ! C'est de plus en plus lamentable , insupportable et écoeurant cette volonté de tuer jusqu'au boutisme . Déjà que l'on doit les subir juste à côté de chez nous avec le stress que cela implique , que l'on ne peut pas se balader dans la nature sereinement il faudrait en plus que ces assassins franchissent les portes de nos propriétés pour achever leur actes de morts ? C'est NON ! Bientôt ils auront aussi le droit de tuer en ville si on continue comme cela. Mais où va t'on ? Au lieu d'étendre les privilèges à ceux qui tuent il serait bienvenu que les politiques , personnes qui sont sensés réfléchir et opter pour des décisions sages se remettent en question . Les chasseurs ne sont qu'une poignée d'électeurs , les citoyens pacifistes sont tout le reste. Parti Animaliste s'il y a , sinon rien ! ABOLITION de LA CHASSE sous toutes ses formes , nuisible en tout point et pour le respect du vivant dans son ensemble il serait temps !
Ce "droit de suite" est un privilège et donc n'a pas lieu d'être. Si, par ex. j'ai commencé une randonnée sur un chemin public et que j'arrive à un chemin privé, je n'ai pas le droit d'y entrer sous prétexte que je suis le vol d'une corneille avec mon APN et que si je continue sur le chemin public, je perds ma cible de vue
Ah ces fumiers de chasseurs avinés, bas de plafond et violents voire dangereux!!! Ils veulent tuer toute l'année même les humains et ils sont protégés par le gouvernement pour garantir l'électorat. Ce n'est pas ENORME!!!
stoppons cette chasse massacre pour laquelle notre gouvernent a détourné 6 millions de notre argent public à son profit.
35 millions d animaux issus des élevages sont relâchés pour la chasse.... quelle régulation ??
AccueilPétitionsPétitions animauxPour l'égalité des droits des citoyens par rapport à la propriété privé : non à l'accord de nouveaux privilèges aux chasseurs !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires