Actions solidaires et compassion:
Pour soutenir les actions directes et nombreuses auprès des animaux errants.
infos: [email protected]
UNE VICTOIRE HISTORIQUE ET OFFICIELLE POUR LES ANIMAUX ERRANTS D'ALGÉRIE !!!
UNE VICTOIRE DUREMENT ACQUISE QU'IL FAUT SALUER
UNE DÉCISION SOUVERAINE ET JUSTE QUI HONORE CE GOUVERNEMENT, UN PAYS QUI PREND LE CHEMIN POUR DEVENIR LE PREMIER PAYS PROTECTEUR DES ANIMAUX ERRANTS D'AFRIQUE APRÈS LA TRÈS SOMBRE PÉRIODE ÉPOUVANTABLE DE LA GALOUFA ET APRES TANT DE TUERIES RÉCENTES ORGANISÉES PAR LES MUNICIPALITÉS AVEC L'AIDE DES CHASSEURS ARMES,ET DES EMPOISONNEMENTS HORRIBLES DE PAUVRES CHATS DES RUES PAR DES GENS MALÉFIQUES!!
Il était plus que temps qu'un pays de cette zone(une des pires du monde pour les animaux errants avec l' Afrique du sud, l'Asie notamment) montre la voie, celle de la raison, de la justice, de la compassion pour le vivant et se démarque de ses voisins( dont le Maroc, plein de richesses et de milliardaires qui n'a que mépris pour ces très pauvres créatures et choisi de les exterminer froidement depuis des années), qui s'enfoncent dans l'innommable monstruosité.
Et ce n'est pas tout: le gouvernement trace une ligne claire et remarquablement clairvoyante(enfin)en matière de protection animale:
Les animaux errants devront être capturés, castrés ou stérilisés et relâchés sur leur territoire. La seule façon de réduire durablement le nombre et favoriser le bien-être animal
Le pays prévoit des campagnes de vaccination contre la rage, des abris temporaires sous surveillance vétérinaire et la promotion de l'adoption animale. Les citoyens devraient également sensibiliser le public au fait que l'élevage signifie responsabilité, afin que moins de chiens et de chats soient exposés.
Les politiciens locaux devront coopérer avec le ministère de l'agriculture, du développement rural et de la pêche sur les programmes de castration et de vaccination et fournir les ressources nécessaires. Sinon ils seront hors la loi!!
Cette victoire de haute lutte est le fruit d'un long combat et d'une mobilisation massive sans précédent ces derniers mois.
En cette fin d'année, c'est une victoire d'espérance, de lumière pour des milliers de très pauvres animaux errants de ce pays.
Nous sommes ici pour les plus pauvres des animaux, les sans voix et cette décision honore infiniment plus un pays que des victoires au foot ou la construction de stades et de complexes faramineux.
PARCE QUE PROTÉGER ET PRENDRE SOIN LES PLUS FAIBLES DES CRÉATURES RÉVÈLE L'ÂME PROFONDE D'UN PAYS.
Mes remerciements sincères en particulier au ministre de l'agriculture et nos encouragements sincères!!

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.