Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Justice pour Zach, Ziggy et Zambo retrouvés affamés sur l'Île de la Réunion !

Justice pour Zach, Ziggy et Zambo retrouvés affamés sur l'Île de la Réunion !

Justice pour Zach, Ziggy et Zambo retrouvés affamés sur l'Île de la Réunion ! Pétition
Encore 20 319 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Une militante pour la cause animale
Associations pour la cause animale , Gouvernement

Zach, Ziggy et Zambo : ce sont les prénoms des trois pauvres chiens qui ont été sauvés par une association sur l’île de la Réunion. L’un a été retrouvé dans une carcasse de voiture, les deux autres attachés à des chaînes

Les pauvres loulous vivaient dans leurs excréments, sans eau ni nourriture… Je n’imagine pas la souffrance qu’ils ont dû ressentir. Ils aboyaient de stress !! Vous vous rendez compte !?

La propriétaire des 3 chiens étant hospitalisée, ils n’ont pas pu être gardés car la famille de cette dame ne voulait pas d’eux. C’est une honte !

Il existe tellement de moyens pour faire garder des animaux, mais ils ont préféré les laisser presque morts, et en plus de ça attachés à des choses lourdes !? Encore une fois du grand n’importe quoi. Que va-t-on faire de ces monstres qui ont laissé ces 3 chiens dans un état lamentable ?

La maltraitance aggravée peut-être punie de 4 ans de prison et 50 000 euros d’amende, mais la question est : est-ce que les coupables vont vraiment recevoir cette punition ? Nous n’en savons rien, comme d’habitude !

C’est pour cela, qu’avec énormément de courage, j’écris cette pétition aujourd’hui. Je souhaite plus que tout que les coupables de maltraitance animale soient réellement punis. Ils ne méritent que ça ! Il faut que ceux qui ont affamé ces 3 chiens soient enfermés

Je sais que je ne suis pas la seule à me battre contre ça, alors mobilisons nous et battons nous pour sauver ces victimes ! Signez et partagez en masse cette pétition pour que ces petites bêtes puissent vivre la vie qu’elles méritent !

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez cliquer sur ce lien pour accéder à l’article: https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/maltraitance-animale-trois-chiens-sauves-dans-l-ouest-de-la-reunion-1471962.html

Pétition soutenue par un Super contributeur

Photo profil auteur
Marie-france - Le 29/03/2024 à 14:32:07
C’est lamentable, inimaginable que des personnes sans empathie puissent agir ainsi envers des animaux !
Où va le monde ?
Quelle agonie pour des pauvres loulous
Heureusement de bonnes âmes étaient là pour les sauver de cet enfer
La famille ne voulait pas de Fès chiens mais il est certain qu’elle acceptera les biens, les meubles et l’argent de la personne hospitalisée quand elle ne sera plus de ce monde (bien entendu le plus tard possible pour cette personne souffrante !)
Sachh - Le 29/03/2024 à 14:50:43
La cruauté humaine n'a aucune limite !
La preuve en est une fois de plus ! ABOMINABLE ! Quelle souffrance ont vécus ces pauvres chiens !Il est trés trés trés loin d'être sûr que les tribunaux appliquent la loi à la lettre afin de condamner les auteurs de cette horreur ! Conclusion :
La seule justice : Ces monstres méritent qu'on leur fasse subir la même maltraitance !
Jeanne corinne - Le 29/03/2024 à 14:40:17
Honte à eux ????????