Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Justice pour le yorkshire poignardé et défenestré à Saint- Amand ( nord)

Pétition : Justice pour le yorkshire poignardé et défenestré à Saint- Amand ( nord) Mise à jour de la pétition
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux

Le 10/06/2020

Bonjour à tous (tes) ,

Je vous informe que l'audience au tribunal correctionnel de Valenciennes se tiendra le lundi 28 septembre 2020 à 08h30.

Continuez à signer et à partager la pétition afin que l'on obtienne un verdict à la hauteur de l'acte de barbarie infligé à ce pauvre petit chien.

Merci pour votre mobilisation et votre soutien dans mes combats.

A bientôt
Gabrielle Paillot  :  https://www.facebook.com/gabrielle.paillot

Le 08/04/2020

Bonjour à tous (tes) :

Suite à appel téléphonique auprès du parquet de Valenciennes , je vous informe que l'audience sera reportée ultérieurement.

En effet, en période de pandémie,  les tribunaux ne traitent que les affaires criminelles urgentes avec les comparutions immédiates d'après ce que le greffier m'a dit. J'ai donc obtenu l'adresse mail d'audiencement afin de connaître la prochaine date concernant cette affaire du petit yorkshire poignardé et défenestré à Saint-Amand.

J'envoie un mail aujourd'hui 08 avril 2020 afin de solliciter la date du jugement. Dès que j'aurai une réponse du tribunal, je vous informe. Bien cordialement à tous (tes) et merci pour votre précieux soutien.

A bientôt : Gabrielle

Le 22/02/2020

Bonjour à tous (tes) :

Je vous informe que l'audience en correctionnelle se tiendra le 10 avril 2020 à 8H30  au tribunal de grande instance de Valenciennes.

Je vous invite bien évidemment à continuer de signer et partager la pétition pour faire du poids dans le dossier de procédure.

Bien respectueusement à tout le monde
Gabrielle

Le 24/01/2020

Je vous informe qu'un premier envoi de la pétition avec la liste de vos signatures a été effectué auprès du bureau de Monsieur le procureur de Valenciennes.  J'ai reçu confirmation par téléphone de sa bonne réception.

J'effectuerai un nouvel envoi d'ici fin mars puisque la personne qui a commis cet acte de barbarie  devrait être jugée en avril 2020.

Continuez à la partager afin que ce petit chien obtienne une justice exemplaire et puisse reposer en paix....

Bien cordialement à tous (tes) :  Gabrielle

(  https://www.facebook.com/gabrielle.paillot )

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Michele - Le 28/01/2021 à 07:39:51
Je trouve ça honteux et dégueulasses j espere quelle sera condamnée à une peine très lourde et quelle sera interdite d avoir d autres animaux
Christine - Le 02/10/2020 à 16:50:25
Que cette ignoble personne paie pour cette cruauté faite à ce petit chien.
Bérengère - Le 31/01/2021 à 02:28:58
dégueulasse!!!!! prison avec sursis? ou va t'on? ç UN CRIME,elle méritait la prison ferme et grosse amende,ç injuste
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré