Justice pour le yorkshire poignardé et défenestré à Saint- Amand ( nord)
Pétition
71.560
signatures
Quand elle atteindra 100 000 signatures, cette pétition fera partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le procureur de Valenciennes
La pétition
Mises à jour
Monsieur le procureur : les signataires de cette pétition et moi même demandons l'application stricte de l'article 521-1 du code pénal concernant la femme qui a poignardé et jeté son chien d'un immeuble à Saint- Amand le 6 janvier 2020.
Ces actes de barbarie deviennent quotidiens en France et la loi doit être appliquée à la lettre afin d' éviter toute récidive sur d'autres animaux ou sur des êtres humains.
Cela fait 5 ans que je me bats à travers des pétitions pour faire entendre la voix des animaux victimes d'actes de cruauté.
Aux USA, les actes de cruauté sont reconnus comme un crime avec peines allant jusqu'à 7 ans ferme depuis le 25 novembre 2019.
Les prétextes récurrents sont : emprise de l'alcool, de drogues, disputes conjugales, coup de folie.
Sachez que 70% des tueurs en série s'exercent au préalable sur des animaux. Si cette femme avait eu un enfant sous la main, elle aurait agi de la même manière.
Soyez donc intransigeant dans votre réquisition auprès des juges . En vous remerciant par avance et avec mon plus grand respect : Gabrielle Paillot, militante pour les droits des animaux en France;
Je signe car j’aimerai que la loi sois appliquée pour tous ceux qui ont un acte de cruauté envers un animal soit puni comme il se doit ce qui n’est pa toujours le cas il faut que la peine soit exemplaire !
110
Alan - Le 14/01/2020 à 11:11:15
Les animaux sont nés et vivent sur Terre comme nous les humains. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de vivre comme nous ?