144 478 182 signatures sur MesOpinions.com

Justice pour le yorkshire de 13 ans , retrouvé museau scotché et noyé à Vitry-le -François le 24 octobre 2019

Sauvegarde en cours...
Pétition : Justice pour le yorkshire de 13 ans ,  retrouvé museau scotché et noyé à Vitry-le -François le 24 octobre 2019

Auteur : Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux

Destinataire(s) : Monsieur le procureur de Châlons-en-champagne

Mise à jour
Monsieur le procureur :

Les signataires de la pétition et moi même réclamons l'application stricte de l'article 521-1 du code pénal : 2 ans de prison ferme et amende envers la personne ayant commis ce crime.

La propriétaire de ce pauvre chien a été retrouvée grâce à la puce électronique et donne pour version qu'elle aurait perdu son chien depuis 15 jours mais qu'elle avait une opération chirurgicale à payer.

Si c'est elle qui a commis cet acte de barbarie, elle doit être punie à la hauteur , si c'est une autre personne complice, elle doit être punie également.

Les crimes contre les animaux de compagnie deviennent quotidiens dans notre pays, nous en avons assez des verdicts avec amendes minables ou sursis qui sont la porte ouverte aux récidives. Donnez nous l'exemple que la justice existe et qu'elle est appliquée, que les animaux ont des droits et qu'ils doivent être honorés.

" Le refuge pour animaux de Vitry-le-François s’est saisi de l’affaire. En effet, la police municipale a contacté le refuge pour identifier l’animal. Après avoir constaté que le chien était pucé, la propriétaire de l’animal a été identifiée. Elle aurait déclaré avoir perdu son compagnon à quatre pattes depuis une quinzaine de jours… D’ailleurs, selon nos informations, le chien devait subir une opération chirurgicale coûteuse. Un motif qui expliquerait ce drame selon la police municipale.

L’enquête est désormais confiée au gendarme. La fondation 30 millions d’amis se porte partie civile."

Que justice soit faite , recevez, Monsieur le procureur, l'expression de ma haute considération :

Gabrielle Paillot et ses signataires :

Lire ici l'article :  https://puissancetelevision.fr/actus/vitry-le-francois-un-chien-retrouve-mort-la-gueule-scotchee-au-bord-du-canal/?fbclid=IwAR3vsPseQm2HLvWIu2zm8MIhsIZPFFAPymvXucazKsy-Yvjdm1v0oIVk2Gk

Lire l'article de l'Union

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition