Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Justice pour Voyou

Pétition : Justice pour Voyou Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Dupont

Le 15/01/2020

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite dans un premier temps vous remercier pour toutes les signatures et tous votre soutien, les commentaires nous ont touchés énormément !

Nous somme toujours dans l'attente de la justice, d'une date de tribunal, dans l'attente que ce monstre soit puni.

On auras à nos côté l'association 30 millions d'amis et l'association Brigitte bardot.

On continue de se battre pour que ce voisin soit expulsé.

Voyou à était incinéré le 31 décembre 2019

Une page Facebook "justice pour voyou" à était créé pour que les personnes qui désire suivre notre combat soit informé.

En se qui concerne la petite chienne du prénom de Tania qui est maintenant seule sans son Voyou, cela reste compliqué, toujours autant de peur quand celle-ci franchis le seuil de la porte d'entrée, il lui faudra beaucoup de temps pour reprendre confiance et être sereine lors des balades. Et nous face à ces monstres.

Encore un merci à vous tous

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 26/08/2020 à 18:21:09
Dans ce pays peuplé de dégénérés qui commettent des actes odieux en toute impunité est-ce normal ? Non car nous ne sommes plus en sécurité trop d'assassins nuisibles en liberté qui oeuvrent en toute impunité car la justice ne fait pas son travail correctement et en plus elle est complice de tous ces meurtres. Il faudra faire justice soi même si ce gouvernement ne prend pas des mesures radicales pour endiguer toutes ces violences car celà ne peut continuer dans ce sens trop c'est trop. Ce gouvernement fait beaucoup de discours mais où sont les actes ? Agissez c'est ce que l'on vous demande pas temps de discours et la France sera plus saine pour l'instant nous vivons dans un pays pourri.
Daniele - Le 26/08/2020 à 18:59:45
meme pas un HOMME pour se présenter devant le Juge et la famille, on voit tout de suite à qui on a faire !un CRIMINEL !!!!
Cindy - Le 26/08/2020 à 15:34:00
Valider