99 703 196 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : JUSTICE pour SWIFFER de Mérignac
Par Lecocq Ghislaine

Pétition adressée à M. le Préfet de la Préfecture de Nouvelle Aquitaine (17)

Bonjour à toutes et  tous,

J’ai été adopté par une famille qui m’a comblé d’amour. J’étais un chien calme et très attaché à mes maîtres. J’adorais dormir sur le dos les quatre pattes en l’air, aller nager avec eux au lac, passer du temps au soleil, faire des câlins sur le lit, faire le fou et courir dans toute la maison, faire de longues balades dans les bois, m’allonger entre les pieds de mon maître quand il était à table...

J’étais la petite mascotte du commerce de mes maîtres. J’avais le droit à pleins de caresses, pleins de bisous partout. Le 17 janvier 2013, mes maîtres ont adopté Intense.

Nous sommes rapidement devenus inséparables. J’étais tout simplement heureux. Si je parle au passé c’est parce que le 30 décembre 2018, au cours de notre balade quotidienne, je me suis fait écraser alors que j’étais tenu en laisse et sur le passage piéton.

Je me suis endormi dans les bras de mon maître sur le trajet pour aller chez le vétérinaire. Je m’appelais Swiffer et j’étais né le 25 décembre 2009.

La chauffarde qui ne s'est pas arrêtée, a été photographiée ainsi que sa plaque d'immatriculation,

Une plainte a été déposée par mes maîtres, et à présent nous attendons les suites.

Pour m'aider à obtenir JUSTICE et un peu de réconfort à mes maîtres, merci de signer ma pétition et de la partager!
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition