Pétition : Justice pour SULLY assassiné à coups de tournevis par son maître en pleine rue d' Aubervilliers le 13 juin 2020 Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
Madame le procureur de Bobigny
Actualité(s)
Madame le procureur,

Les signataires de cette pétition et moi même réclamons l'application stricte de l'article 521-1 du code pénal : 2 ans de prison ferme, amende conséquente, interdiction définitive de détenir des animaux quels qu'ils soient à l'encontre de l'individu ayant tué son malinois de 6 mois à coups de tournevis en pleine rue d' Aubervilliers le 13 juin 2020 sous les yeux des passants.

Cela fait plus de 5 ans que je me bats à travers des pétitions auprès des parquets français pour faire entendre la voix des animaux victimes d'actes de barbarie...
Vous aviez d'ailleurs été à mon écoute fin 2018 concernant la petite chienne " Attila " de Neuilly-sur-Marne  qui avait été tuée à coups de pieds et défenestrée ensuite et vous aviez réquisitionné 2 ans ferme auprès des juges.

Je vous en remercie encore et espère que cette pétition pour le pauvre " Sully" saura vous émouvoir de la même façon.

Les crimes contre les animaux , notamment de compagnie deviennent hebdomadaires en France. Et comme vous le savez, de " l ' assassinat d'un animal à celui d'un être humain il n'y a qu'un pas... "

Soyez donc intransigeante Madame le procureur.... Avec mon plus profond respect et mes sincères salutations : Gabrielle Paillot, militante active , bénévole et indépendante pour les droits des animaux.

Dans la presse :

Le 15/06/2020

Bonjour à tous (tes) ,

Je tiens avant tout à vous remercier pour votre mobilisation concernant  ce nouveau crime envers un animal de compagnie.

J'aimerais tant ne plus être obligée de  lancer des pétitions, que ces horreurs cessent , que Madame la ministre de la justice nous écoute enfin lorsque nous réclamons une reconnaissance du crime contre les animaux dans le code pénal avec durcissement des peines de prison entre 5 et 10 ans ...

La France est très en retard à ce sujet et peut-être avons nous un espoir du côté de Monsieur Loic Dombreval, président du groupe condition animale à l'assemblée nationale. En effet, ce dernier est en train de dialoguer avec la Belgique qui elle, possède déjà un code du " bien -être animal" et  sanctionne ces crimes avec des lourdes peines de 10 à 15 ans ferme. Il désire prendre exemple sur eux pour faire évoluer les droits des animaux en France.

Par rapport à ce pauvre " Sully", j'ai eu directement Madame Klein- Donati , procureure de Bobigny par téléphone. Elle m'a informé que l'individu est pour le moment en section psychiatrique et que lorsqu'il sera jugeable elle me donnerait la date d'audience par mail.  Un premier envoi  de la pétition a donc été effectué le 15 juin sur sa boîte mail personnelle et elle  sera jointe au dossier de procédure en cours.

Je vous invite donc à continuer à la signer, la partager,  sur les réseaux sociaux  . Je vous informerai lorsque j'aurai la date d'audience et procèderai à un second envoi une semaine avant la date avec la liste actualisée de vos signatures.

Vous pouvez aussi signer ma pétition de fond pour faire reconnaître le crime contre les animaux dans le code pénal et l'envoyer à Madame la ministre de la justice  ( secretariat-chefcab.cab@justice.gouv.fr ) ou la twitter sur le compte de Nicole Belloubet ....

Je vous remercie pour ce soutien permanent dans mes combats pour toutes les victimes. A bientôt : Gabrielle Paillot

https://www.facebook.com/gabrielle.paillot )

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
10.585 commentaires
Sunny - Le 15/06/2020 à 07:43:01
QUEL DRAME !,UN DE PLUS ! CET ASSASSIN MERITE QU' ON LUI FASSE LA MEME CHOSE ! POINT BARRE! IL IL Y A DE GROS MALADES SUR TERRE!
Le 15/06/2020 à 01:57:41
Pour que le meurtrier aille en prison
Rébecca - Le 15/06/2020 à 07:43:06
Justice doit être faîte pour cet acte si ignoble!