Pétition : Justice pour SULLY assassiné à coups de tournevis par son maître en pleine rue d' Aubervilliers le 13 juin 2020 Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
Madame le procureur de Bobigny
Actualité(s)
Madame le procureur,

Les signataires de cette pétition et moi même réclamons l'application stricte de l'article 521-1 du code pénal : 2 ans de prison ferme, amende conséquente, interdiction définitive de détenir des animaux quels qu'ils soient à l'encontre de l'individu ayant tué son malinois de 6 mois à coups de tournevis en pleine rue d' Aubervilliers le 13 juin 2020 sous les yeux des passants.

Cela fait plus de 5 ans que je me bats à travers des pétitions auprès des parquets français pour faire entendre la voix des animaux victimes d'actes de barbarie...
Vous aviez d'ailleurs été à mon écoute fin 2018 concernant la petite chienne " Attila " de Neuilly-sur-Marne  qui avait été tuée à coups de pieds et défenestrée ensuite et vous aviez réquisitionné 2 ans ferme auprès des juges.

Je vous en remercie encore et espère que cette pétition pour le pauvre " Sully" saura vous émouvoir de la même façon.

Les crimes contre les animaux , notamment de compagnie deviennent hebdomadaires en France. Et comme vous le savez, de " l ' assassinat d'un animal à celui d'un être humain il n'y a qu'un pas... "

Soyez donc intransigeante Madame le procureur.... Avec mon plus profond respect et mes sincères salutations : Gabrielle Paillot, militante active , bénévole et indépendante pour les droits des animaux.

Dans la presse :

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
10.614 commentaires
Sunny - Le 15/06/2020 à 07:43:01
QUEL DRAME !,UN DE PLUS ! CET ASSASSIN MERITE QU' ON LUI FASSE LA MEME CHOSE ! POINT BARRE! IL IL Y A DE GROS MALADES SUR TERRE!
Le 15/06/2020 à 01:57:41
Pour que le meurtrier aille en prison
Rébecca - Le 15/06/2020 à 07:43:06
Justice doit être faîte pour cet acte si ignoble!