Justice pour Princesse tuée par les crocs des chiens
Pétition
62.358
signatures
Quand elle atteindra 75 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Association orphan cats chanel portal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le maire Jean-Pierre Abellin et membres du conseil de Châtellerault
La pétition
Mise à jour
Article de presse
Nous les résidents du quartier Saint Romain, vous présentons une pétition relative aux graves incidents et nuisances sonores survenus ces derniers jours venant s’ajouter à d’autres faits similaires au cours des derniers mois.
En effet, le 29 juillet 2018 vers 23h30 un des chats sous la protection de l’association orphan cats Chanel portal a été sauvagement attaqué par un chien non tenu en laisse, et à la suite de nombreuses menaces. Des témoins sur place pourront témoigner.
Le 4 août 2018, un autre chat a également perdu la vie dans les mêmes circonstances. Nous vivons dans une perpétuelle insécurité malgré nos plaintes déposées. Cette situation ne peut plus durer. N’attendez pas s’il vous plait qu’un enfant subisse le même acte, un jour ou l’autre ! Nous vous demandons donc de bien vouloir intervenir de manière ferme, rapide et définitive auprès de ces gens qui détiennent 5 chiens donc 2 dangereux qu’ils promènent sans laisse, leur échappe, ni muselière dans le quartier et qu’ils manifestement, dressent à l’attaque. Le centre-ville de Châtellerault est devenu très dangereux pour nos animaux domestiques.
Dans l’attente d’une action immédiate et sans faille de votre part, nous comptons sur votre compréhension face à cette situation devenue invivable, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire Abellin et membres du conseil de Châtellerault, nos respectueuses salutations. La Présidente.
62.358
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 75 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.