Bonjour à tous les signataires !
Quelques nouvelles de Pharel. Ce dernier est étonnant de résilience. Il est encore en cage du fait de sa fracture, ce qui ne l'empêche de pas jouer avec les multiples cadeaux que vous lui avez offert, un vrai petit pourri gâté. Malgré ce qu'il a vécu, il est adorable et adore l'humain.
Il a encore besoin de nombreuses alèses car les besoins sont encore intempestifs même s'il commence à retrouver une légère amélioration à ce niveau.
Dans les bonnes nouvelles que nous souhaitons vous partager, grâce à la mobilisation de Céline Gardel, capitaine de police et Présidente de l'Association Les 4 Pattounes, la plainte n'a pas été classée sans suite. C'est une première victoire et nous la remercions du fond du coeur !
Mais le combat n'est pas fini, plus cette pétition sera signée, plus nous pourrons attirer l'oeil de personnes influentes et faire bouger les choses. Pour Pharel, mais aussi pour tous les autres qui sont victimes de la cruauté humaine. Il est inimaginable, au 21ème siècle, que ces actes restent impunis.
Alors continuons de nous battre !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.