Justice pour le pauvre chat jeté contre un mur et euthanasié après une dispute conjugale ! Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
Nashi
Justice, Tribunal de Grande Instance - Moselle (57)
Actualité(s)
Samedi 29 février 2020, un chat a subi de fortes violences suite à une dispute conjugale à Terville en Moselle.

Le chat aurait AUSSI été très violemment jeté contre un mur de l'appartement. Il a du être euthanasié.

Que la peine attribuée soit conséquente à cet acte de barbarie. Acte cruel et volontaire qui ne mérite aucune excuse liée à l'éventuel état de la personne !

Les chats ne sont pas nos souffre-douleurs, ni de victimes sans voix !
On est là justement pour porter leur voix...

Article paru sur le Républicain Lorrain :

Samedi soir à Terville, rue de Verdun, une dispute violente éclate entre conjoints. Les voisins alertés par les cris appellent les secours. L’homme, très énervé, après avoir entaillé les pieds de son ami avec des éclats de verre, finit par s’en prendre au chat qu’il projette violemment contre le mur de l’appartement puis dans l’escalier. La pauvre bête, entre la vie et la mort au moment où les policiers ont pénétré dans le logement, a été transportée dans une clinique vétérinaire où elle a été euthanasiée tant son état était désespéré.

Fortement alcoolisé au moment des faits, le Tervillois a fini sa soirée dans la rue, en caleçon, et a été surpris en train de dégrader le véhicule de son conjoint. Il a par ailleurs insulté et frappé les agents qui tentaient de l’appréhender.

Pris en flagrant délit de violences sur conjoint et de cruauté envers un animal, il encourt une peine de deux ans de prison et 30 000 euros d’amende.

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
3.287 commentaires
Nathalie - Le 02/03/2020 à 15:18:34
Il encourt... mais dites-moi que cette ordure va purger une peine de 2 ans et payer 30 000 € d'amende !!! Tuer un innocent lors d'une dispute conjugale ? Ce type est un taré, alcoolique, et mérite un séjour en H.P. avec suivi psychiatrique ! ET INTERDICTION A VIE D'AVOIR UN ANIMAL !
Anne - Le 02/03/2020 à 16:13:02
Sévérité maximum! Aucune circonstances atténuantes !
Le 02/03/2020 à 16:13:30
VOUS ESPEREZ QUOI DE TOUS CES JUGES VEREUX ?? AUCUNE JUSTICE POUR LES ANIMAUX DANS CE PAYS ET TOUT LE MONDE LE SAIT PARFAITEMENT !