Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Justice pour notre nounours de 4 ans criblé de balle-s #Ustou !

Pétition : Justice pour notre nounours de 4 ans criblé de balle-s #Ustou ! Mise à jour de la pétition
Marc-Claude de PORTEBANE, Fondateur du Collectif de la Ligue de combat contre les cruautés envers les animaux

Le 02/07/2020

Bonjour à tout-es

Merci pour vos signatures et surtout vos commentaires.

Continuons notre lutte sans répit.

ASSASSINAT de ce pauvre ours lâchement abattu dans une zone de non-droit encore tolérée à #Ustou dans l'Ariège : la ligue de combat appelle à se rassembler pacifiquement ce samedi 4 juillet 2020, à 11 heures, devant la Préfecture de Région, à Toulouse.

Suivez-nous sur notre page Facebook :

Le 23/06/2020

Bonjour et merci à toutes et à tous pour votre soutien à la cause mondiale des ours qui sont la cible d'assassins.

Plus de 45 000 signatures en moins de 5 jours. Vous êtes fortiches. Merci de votre FORCE pour sauver les ours qui n'ont pas demandé à venir dans les Pyrénées.

Merci de bien valider votre signature dans votre mail et de la partager un maximum autour de vos proches.

Le monde entier commence à prendre en considération ce crime odieux et intolérable à Ustou, dans l'Ariège, et membre de la Communauté de Communes Couserans-Pyrénées.

Merci aux Ariégiois-es qui signent massivement cette pétition et nous soutiennent sur place en terme de logistique.

La communauté internationale doit se MOBILISER massivement pour nous aider dans nos actions sur le terrain.

L'Europe et l'Etat doivent fermer le robinet des subventions dans cette région où règne l'omerta. L'omerta est un danger pour la République.

Nous n'avons pas à tolérer de tels comportements.

Nous ne voulons pas de la prime de 30 000 €. Nous sommes dans l'Honneur et non dans le déshonneur. Nous nous battrons avec nos mains nues pour défendre les ours et les oursons.

Nous sommes capables de mobiliser plusieurs centaines de militant-es sur Ustou et de monter une potentielle ZAD sur place en faisant venir des militant-es du monde entier qui nous soutient au travers cette pétition, de Tel Aviv à la Russie, de la Turquie aux USA, de l'Allemagne à la Belgique, de la Grèce à l'Italie, de l'Espagne, de l'Albanie à la fière Tchétchénie......

Continuons notre lutte pour aider TOUS les services confondus de l'Etat pour le renforcer dans sa lutte CONTRE les criminels des animaux innocents !

-------------------------------

Hello and thank you all for your support of the global cause of bears who are the target of murderers. Over 45,000 signatures in less than 5 days.

You are strong. Thank you for your FORCE to save the bears who did not ask to come to the Pyrenees. Thank you for validating your signature in your email and for sharing it as much as possible around your loved ones. The whole world begins to take into consideration this heinous and intolerable crime in Ustou, in the Ariège, and member of the Community of Communes Couserans-Pyrénées. Thank you to the Ariège people who sign this petition en masse and support us on the spot in terms of logistics. The international community must MOBILIZE massively to help us in our actions on the ground. Europe and the state must close the subsidy tap in this region where omerta reigns. The omerta is a danger for the Republic. We do not have to tolerate such behavior. We do not want the bonus of € 30,000. We are in Honor and not in dishonor. We will fight with our bare hands to defend bears and cubs. We are able to mobilize several hundred activists on Ustou and set up a potential ZAD there by bringing in activists from around the world who support us through this petition, from Tel Aviv to Russia, from Turkey to USA, from Germany to Belgium, from Greece to Italy, from Spain, from Albania to the proud Chechnya ...... Let us continue our fight to help ALL the combined services of the State to strengthen it in its fight AGAINST the criminals of innocent animals!

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 13/07/2020 à 19:49:05
Il faut réagir contre ces abus qui sont commis par des fous de la chasse et de la gâchette qui ne respectent rien , peut'être aussi des gardiens de troupeaux qui pensent que toute la montagne leur appartient et que tous les animaux sauvages sont des nuisibles et qu'il faut s'en débarrasser. Protéger les troupeaux et investir sur des chiens gardiens de troupeaux et de l'argent inutilement dépensé , garder les moutons en estive (2000 moutons dans la montagne en liberté et 1 ou 2 bergers pour s'en occuper , c'est rentable plus faut pas y penser ! la surveillance du troupeau oui en cas de pertes les remboursements attendus et les travaux annexes ( lait ,fromages ) .on ne peut pas être partout !!! .L'état n'a qu'a pas lâcher d'ours !!! ils nous gênent . Je pose la question , comment nos grands pères bergers géraient la situation ? Il y à eu des précédents avec la dernière ours du pays massacrée par un chasseur qui la poursuivie pour la tuer . Certainement un écologiste !!!!
Michel - Le 19/06/2021 à 18:06:35
Tous les chasseurs de France sont des massacreurs
Annick - Le 12/07/2020 à 09:47:28
Merci à vous pour ce que vous faites pour ces ours c'est très courageux