Accueil Pétitions Pétitions animaux Justice pour Moustik

Justice pour Moustik Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Denise Filippi
Nicole Belloubet (Ex Ministre de la Justice)
Actualité(s)

Je lance cette pétition pour, d’une part, aider à soutenir et accélérer ma plainte déposée en juillet 2017 et faire en sorte que la mort de Moustik, mon jeune York de 13 mois à l’époque des faits, massacré par deux molosses en vadrouille, ne reste pas impunie et, d’autre part, faire en sorte également que les avocats qui acceptent des dossiers ne fassent pas les morts en ne donnant aucun retour depuis le moment où le dossier et l’aide juridictionnelle accordée par mon assurance a été accepté, soit depuis deux ans.

Le 23 juillet 2017, alors que je sortais, à la laisse Moustik jeune York de 13 mois, alors que nous nous apprêtions à traverser la chaussée, deux staffs, seuls et en liberté sont arrivés par derrière et se sont jetés sur Moustik avec pour seule intention de le déchiqueter...ce qu’ils ont parfaitement réussi. Dans la foulée, ils m’ont aussi attaquée. Résultats : une plaie délabrante de plus de dix centimètres au bras gauche, une plaie au bras droit, un gros hématome à la jambe droite et au-delà des 14 jours d’ITT, des complications physiques et psychologiques.

La plainte a été bien évidemment déposée, aide juridictionnelle de mon assurance accordée et avocat saisi. Avocat qui détient mon dossier depuis deux ans et qui, depuis, ne me donne aucun retour et ne répond pas à mes courriers.

J’espère que ce message sera partagé au maximum pour éviter que de tels faits, malheureusement assez récurrents, ne restent pas impunis et aussi pour que les avocats qui acceptent les dossiers cessent de faire les morts en encaissant malgré tout les aides des assurances.

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
Mariette - Le 29/06/2020 à 09:05:49
Comme je vous comprends Madame, Moustik ne sera pas parti pour rien. Il faut que ces chiens qui attaquent portent des muselières et soient tenus en laisse.
Nougatine - Le 29/06/2020 à 09:07:21
Pour que les propriétaires de molosses qui n'ont pas conscience de la dangerosité de leurs monstres soit punis
Maryline - Le 29/06/2020 à 09:18:51
Amoureuse des animaux, heureuse de vivre avec un petit york et surtout...TRES EN COLERE QUE LA JUSTICE SE MOQUE DES ANIMAUX, ET DES PROPRIÉTAIRES IRRESPONSABLES ET DEMISSIONAIRES..