Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

justice pour MIA lardée de coups de couteau par LAURENT DUBELLOY

Pétition : justice pour MIA lardée de coups de couteau par  LAURENT DUBELLOY Pétition

justice pour MIA lardée de coups de couteau par LAURENT DUBELLOY

316 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
fédération internationale de la protection animale (en cours de création) nathalie boulfani
Destinataire(s) :
Monsieur Olivier Hussenet, procureur de la République de Laon
La pétition
Il tue son chien pour un repas
publicité L’homme, sous curatelle renforcée, était déjà connu des forces de gendarmerie, notamment pour des faits de violence. Cette fois-ci, Laurent Dubelloy a exercé sa violence sur son animal de compagnie, en l’occurrence une chienne Malinois.

Les faits se sont déroulés le 13 juillet, dans la soirée. L’homme, âgé de 38 ans, vient de préparer son dîner. Il le laisse sur la table et, avant d’y toucher, se rend aux toilettes. À son retour, son assiette est vide. Sa chienne Malinois a mangé son repas.

Une dizaine de coups de couteau sur l’animal
Après, l’animal est allé se coucher dans le salon, sur le tapis en face de la télévision. L’auteur des faits prend un couteau dans sa cuisine et retourne dans le salon. Il assène alors une dizaine de coups au chien avant de le laisser, baignant dans son sang.

La compagne de l’homme revient sur ces entrefaits. Elle est horrifiée par le spectacle et tente de sauver la chienne en faisant des points de compression sur les blessures. Mais il est trop tard et l’animal décède. Le propriétaire de l’animal s’en débarrasse alors en le jetant dans les poubelles en bas de chez lui.

Mais les gendarmes de Chauny sont mis au courant des faits. L’homme est interpellé et placé en garde à vue.

Les militaires mènent une enquête de voisinage et y apprennent que le chien n’était pas un animal méchant. L’auteur des coups de couteau a été présenté hier après-midi devant le parquet de Laon, qui a décidé son passage devant le tribunal correctionnel lors d’une comparution immédiate.

Il a écopé d’une peine de six mois de prison dont cinq avec sursis, mais aussi d’une mise à l’épreuve de deux ans et d’une amende de 500 €. Il a aussi interdiction de détenir un animal de compagnie.

NOUS DEMANDER UNE PEINE PLUS SEVERE , DES SOINS ( différents de ceux qu'il a pour son alcoolémie), UNE AMENDE BEAUCOUP PLUS FORTE ET UNE AUTRE PEINE DE PRISON

LES ANIMAUX ONT UN COEUR ET UN CERVEAU...ILS SONT DES VIES !!! ET PAS DES CHOSES OU DES MEUBLES,ILS FONT PARTIE DE LA FAMILLE ALORS AGISSONS EN ETRE HUMAIN.
316 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
109 commentaires
Le 17/01/2013 à 23:14:21
c'est bon il a purger sa peine l'erreur et humain je peut lire ici cannibale il ne la pas manger son chien pourquoi s'acharner sur une personne et un chien et quand il s'agit d’assassin en série violeur pédophile ou même des gens qui agresse les autre sans raison on se la ferme je trouve votre réaction trop débile sur se je ne signe pas car je suis sur qu'il y pense encore et qu'il regrette son geste car je suis sur qu'il aimait son chien et qu'il n'aurait jamais voulu le faire car je suis sur que ses enfants aimait MIA donc arrêter de vous acharner
2
Le 17/01/2013 à 23:24:49
on tue des personnes pour un repas lorsque l'on a rien à manger!! le repas de quelqu'un qui n'a pas grand chose à manger est précieux, quelqu'un peut il comprendre ça???? la colère est humaine!! certe il n'aurait jamais du faire cela, je ne le défend pas du tout!! que celui qui n'a jamais eu de colère se permette de commenter!!
1
Le 04/08/2011 à 23:01:33
FILS DE SALAUD mais sa va pas la tête ??? Ton repas tu te le mets dans le cul crétin je te haissssssssssss
C atroce merde MERDE
Les animaux ont un cerveau certes mais un COEUR bien plus grand que cette petite si petite vanité que l' homme nomme son coeur.
VTFF !
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs