131 854 243 signatures sur MesOpinions.com

Justice pour la louve Naya et ses petits

Sauvegarde en cours...
Pétition : Justice pour la louve Naya et ses petits
Auteur : Solange Lem

Destinataire(s) : Aux gouvernement Français et au président Emmanuel Macron

Naya, une louve qui n'a jamais fait de mal a été tué par des chasseurs.

"Le WWF est choqué d’apprendre la mort de la louve Naya. Toutes les informations recueillies par ANB, l’Agence pour la Nature et la Forêt en Flandre, indiquent que Naya et ses petits ont été victimes d’un acte organisé et malveillant. La mort de la louve et de ses louveteaux est une honte pour la Belgique. Pour rappeler à ceux qui l’ignorent encore : le loup est une espèce protégée en Europe depuis 1979 ! Les mesures de protection de l’espèce doivent être renforcées.

Naya était la première louve a avoir établi son territoire en Belgique depuis plus de 100 ans. La louve était l’une des plus célèbres résidentes de la province du Limbourg. Les citoyens étaient impatients de voir les premières photos de ses louveteaux. Mais selon les dernières informations d’ANB, les animaux auraient été victimes d’un acte organisé malveillant.

Le WWF fait part de sa profonde tristesse et tient à souligner que d’autres loups viendront s’installer en Belgique. Les populations se portent de mieux en mieux dans nos pays voisins. On compte environ 12.000 loups en Europe. Dans cette perspective, la Belgique doit rapidement mettre en place des mesures améliorant la cohabitation. Nous devons renforcer les actions de sensibilisation et de communication pour permettre aux hommes et aux loups de vivre ensemble. Il reste beaucoup de travail…"

Nous demandons justice, la même que celle qui viole, tue des gens...

Ce sont des meurtriers.

Je rappelle que Naya était protégée !

Stop aux tirs sur les loups.

Ce sont des êtres vivants, pas des jouets !

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition