Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Justice pour Loulie, retrouvée criblée de plombs

Justice pour Loulie, retrouvée criblée de plombs

Justice pour Loulie, retrouvée criblée de plombs Pétition
Encore 5 665 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Maxime Bernard
L'ensemble de la population et Monsieur Loic Dombreval président d'un groupe condition animale à l'assemblée nationale
La fondation 30 millions d'amis se porte partie civile sur un nouveau cas absolument atroce !

Une jeune chatte a été une nouvelle fois victime de chasseurs en Isère !

Deux semaines après la réouverture de la chasse, le maître de Loulie l'a retrouvée criblée de balles de plombs, en bas de leur porte.

C'est une honte ! Les chasseurs trouvent des excuses et considèrent certains animaux comme nuisibles pour leur activité et décide donc de les tuer !!

L'animal a été retrouvé avec de multiples plombs dans le corps dont certains qui lui ont fait perdre l'usage d'un œil mais également la joue.

Les blessures s'étendent sur le corps et la face de l'animal, et correspondent tout à fait à des tirs de fusil de chasse ! Il faut agir !

Comment peut-on encore aujourd'hui autoriser des pratiques provoquant de tels accidents avec des animaux mais parfois même des humains !!

D'abord en état de choc et repliée sur elle-même, la jeune chatte va aujourd'hui apparemment beaucoup mieux !

Aucun coupable n'a été retrouvé mais des dizaines de cas ont été répertoriés dans la région !

Je vous demande à tous, d'agir avec moi, afin de lutter contre ses blessures, ses tueries et ses massacres dans le cadre de la pratique d'une activité qui n'a rien de bienveillante !

La maltraitance animale fait désormais partie de notre quotidien et doit être punie et considérée comme un crime !

Signez la pétition, s'il vous plait, afin de rendre justice à Loulie, de trouver l'auteur de cet acte mais aussi afin d'apporter notre soutien à la famille
Pétition soutenue par un Super contributeur

1.129 commentaires
David - Le 28/09/2019 à 14:13:16
ras le bol de tous ces tarés … overdose de cette justice complice qui ne donne JAMAIS de peines EXEMPLAIRES… faites justice vous meme
Le 15/06/2020 à 22:39:57
Parceque c'est ignoble d'agir ainsi !
Le 15/06/2020 à 22:53:26
Je doute de la justice