Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Justice pour Loulie, criblée de plombs par un chasseur en Isère.

Pétition : Justice pour Loulie, criblée de plombs par un chasseur en Isère. Mise à jour de la pétition
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux

Le 17/06/2020

Bonjour à tous (tes) ,

Merci pour votre mobilisation concernant cette affaire. N'ayant pas de nouvelles du côté du parquet de Vienne, j'ai procédé le 17 juin 2020 à un nouvel envoi de la pétition et de la liste de vos signatures et j'ai demandé au procureur de bien vouloir m'informer de la suite de ce dossier ...

En effet le propriétaire du chat devait porter plainte mais j'ignore toujours s'il l'a fait ! Et sans plainte de sa part, pas de jugement possible....

Je vous tiendrai donc au courant d'une éventuelle réponse de la part du TGI de Vienne.

Merci pour le soutien sans faille dans tous les combats pour les victimes . Bien respectueusement à vous tous(tes) :

Gabrielle Paillot (  https://www.facebook.com/gabrielle.paillot )

Le 07/10/2019

Bonjour à tous (tes) :

Voici la copie du mail reçu par le parquet de Vienne ce lundi 7 Octobre 2019 :

de "B Jocelyne" <jocelyne.b@justice.fr>
à "gabrielle.paillot "

Bonjour Madame,

On invite le propriétaire à porter plainte. Cordialement

Bureau d'ordre pénal
Tribunal de grande instance de Vienne

Souhaitons donc vivement que le propriétaire porte plainte ! Car la pétition prendra ainsi son sens et rendra la justice pour " Loulie".

A bientôt :  https://www.facebook.com/gabrielle.paillot

Le 01/10/2019

Bonjour à tous(tes) : je vous informe avoir téléphoné au parquet de Vienne qui m' a donné l'adresse mail directe de Monsieur le procureur afin que je lui fasse parvenir la pétition avec un courriel pour le défendre. Voilà : c'est donc chose faite depuis aujourd'hui 1er Octobre 2019.

Continuez à la signer et un grand merci à tout le monde  : https://www.facebook.com/gabrielle.paillot

Voici la copie de mon mail :

Monsieur le procureur de Vienne : militante pour faire appliquer les droits des animaux en France, mon " mode opératoire" consiste à défendre les animaux victimes d'actes de barbarie par des pétitions citoyennes, souvent "écoutées" auprès des parquets de France. Pour exemple, Madame la procureure de Bobigny grâce à une pétition a prononcé 2 ans de prison ferme à l'encontre d'un individu ayant défenestré son chien.

Pour l'heure, je vous envoie ma pétition relative à ce chat victime du tir volontaire d'un chasseur à Estrablin . Le pauvre animal a perdu un œil et la moitié d'une joue ( voir la photo sur la pétition )

Celle-ci recueille plus de de 65 500 signatures à l'heure où je vous écris. Les signataires et moi même vous demandons de faire appliquer auprès des juges l'article 521-1 du code pénal à la lettre . Je me bats d'autre part pour faire reconnaître le crime contre les animaux dans le code pénal : voir ici ma vidéo tournée par mes opinions : https://youtu.be/xaMFpPp2F6o  ainsi que ma page facebook avec tous mes combats :   https://www.facebook.com/gabrielle.paillot

Lien de la pétition pour la chatte " Loulie " ici :  https://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-loulie-criblee-plombs-chasseur-isere/73583?fbclid=IwAR3R00Hvlp4Wx_h_fxw7qqEahzCQjm0tXtSA9MFgeiRpTpYH_11CovqaGGY

Bien cordialement : Gabrielle Paillot