132 331 108 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Justice pour Lekko, lâchement assassiné
Auteur : Christine Linca

Destinataire(s) : Procureur de la République de Bourg en Bresse monsieur Christophe Rode.

Je lance cette pétition pour aider Laurent P., grandement affecté par cet acte aussi cruel qu'injuste. Nous demandons justice pour notre chien Lekko lâchement assassiné à Thézillieu.

Notre pauvre chien été la cible d'un acte aussi cruel que barbare devant notre domicile, le 23/02/2017. Suite à une altercation avec un voisin qui menaçait de s'en prendre à ma famille, j'ai sorti ce monsieur de mon terrain manu militari. Il est parti comme un fou furieux, tout en nous abreuvant d'injures et a foncé volontairement sur notre chien, accélérant même pour être sûr de ne lui laisser aucune chance de survie.

Notre pauvre Lekko est décédé nous laissant anéantis.

Nous avons besoin de votre soutien pour que cette personne soit punie. Il se serait, sans doute, comporté de même s'il s'était agi d'un enfant. Ce n'est, certes pas, un enfant, mais c'est notre chien, un membre à part entière de la famille.

Nous ne pouvons laisser ce lâche assassinat impuni. Il faut qu’il paye pour cela. Marre de voir nos animaux faire les frais de coups de sang de ces personnes aussi imprévisibles qu'incontrôlables. Il faut l'empêcher de nuire.

Si les actes de cruauté sur les animaux étaient justement punis, si la loi était appliquée, ces pseudos humains regarderaient à deux fois au lieu de se croire tous puissants en s'attaquant à des êtres innocents. Ceux qui commencent par s'attaquer aux animaux, s'attaquent ensuite aux enfants ou autres personnes vulnérables : personnes handicapées, âgées etc. Il faut que cela cesse.

Aujourd'hui nous sommes anéantis par la perte de Lekko, aidez-nous à nous faire entendre. Aidez-nous à lui rendre justice. Aidez-nous afin qu'il n'y ait plus d'autres Lekko.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition