Accueil Pétitions Pétitions animaux Justice pour Lekko, lâchement assassiné

Justice pour Lekko, lâchement assassiné Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Christine Linca
Procureur de la République de Bourg en Bresse monsieur Christophe Rode.

Je lance cette pétition pour aider Laurent P., grandement affecté par cet acte aussi cruel qu'injuste. Nous demandons justice pour notre chien Lekko lâchement assassiné à Thézillieu.

Notre pauvre chien été la cible d'un acte aussi cruel que barbare devant notre domicile, le 23/02/2017. Suite à une altercation avec un voisin qui menaçait de s'en prendre à ma famille, j'ai sorti ce monsieur de mon terrain manu militari. Il est parti comme un fou furieux, tout en nous abreuvant d'injures et a foncé volontairement sur notre chien, accélérant même pour être sûr de ne lui laisser aucune chance de survie.

Notre pauvre Lekko est décédé nous laissant anéantis.

Nous avons besoin de votre soutien pour que cette personne soit punie. Il se serait, sans doute, comporté de même s'il s'était agi d'un enfant. Ce n'est, certes pas, un enfant, mais c'est notre chien, un membre à part entière de la famille.

Nous ne pouvons laisser ce lâche assassinat impuni. Il faut qu’il paye pour cela. Marre de voir nos animaux faire les frais de coups de sang de ces personnes aussi imprévisibles qu'incontrôlables. Il faut l'empêcher de nuire.

Si les actes de cruauté sur les animaux étaient justement punis, si la loi était appliquée, ces pseudos humains regarderaient à deux fois au lieu de se croire tous puissants en s'attaquant à des êtres innocents. Ceux qui commencent par s'attaquer aux animaux, s'attaquent ensuite aux enfants ou autres personnes vulnérables : personnes handicapées, âgées etc. Il faut que cela cesse.

Aujourd'hui nous sommes anéantis par la perte de Lekko, aidez-nous à nous faire entendre. Aidez-nous à lui rendre justice. Aidez-nous afin qu'il n'y ait plus d'autres Lekko.

Pétition soutenue par un Super contributeur
5.092 commentaires
Roland - Le 24/02/2017 à 08:55:06
aujourd'hui un chien...vous avez raison..demain, une personne âgée, handicapée....combien de crimes impunis ? le taré à la béquille qui a esquinté Marin (Lyon) est libre comme l'air (connu des services de police, récidiviste...en attente de jugement....pour lui permettre de se faire la malle !!...il y a quelques années toujours à LYon, un jeune a été poignardé à mort par une bande de...ils ont pris la fuite ...crimes impunis que notre justice permet...
Laurent - Le 24/02/2017 à 09:15:53
Que justice soit rendue pour Lekko.
En espérant que l'autre ordure qui mériterait une bonne raclée sera sévèrement puni.
Surtout ne lachez rien, courage.
Marc - Le 24/02/2017 à 09:17:16
Rien ne justifie cette violence et vengeance gratuite - Il faut sanctionner ce comportement de lâche - Courage à Laurent, Sylvie et ses enfants, nous partageons sa peine et sa colère.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Justice pour Lekko, lâchement assassiné