Logo Mobilisation pour la Cause Animale

Maud Marenati
29/09/2020

Le véritable combat commence

Bonjour à toutes et à tous.

Nous voulons vous remercier d’avoir signé et partagé notre pétition demandant justice pour Kaly.

Notre combat continue. Pour elle, mais aussi pour tous les autres. Nous devons atteindre 150 000 signatures pour agir sur la loi de 1999. Cette loi est en passe d’être modifiée, dans le plus grand secret, et s’étendra à toutes les races de chiens, à l’exception des chiens de chasse...

Nous sommes en quête de témoignages de propriétaires de chiens catégorisés (ou non) se reconnaissant dans l’histoire de la famille de Kaly, à Nantes et partout en France. Vous pouvez nous joindre par mail à : justicepourkaly@gmail.com (en objet: Témoignage).

Si des particuliers ou associations veulent se joindre à notre action en justice, vous pouvez également nous adresser un mail à : justicepourkaly@gmail.com (en objet: Action).

Pour finir, nous vous invitons à regarder et partager la vidéo que nous avons réalisé sur l’histoire de Sanna et de Kaly, sur notre collectif et notre action : Vidéo Justice pour Kaly

Rejoignez-nous, agissons ensemble, pour Kaly et tous les autres !

Le Collectif #JusticePourKaly vous remercie.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Catherine - Le 29/09/2020 à 19:48:37
300%dans vos actions défense de nos animaux
Franck - Le 29/09/2020 à 19:48:40
Trop de vétérinaire se disent comportementalistes mais n'en sont pas car un vrai comportementaliste, ne peut se faire une idée en quelques minutes dans une salle de consultation ou dans un chenil de refuge. Un vrai comportementaliste ne condamne pas un animal en 2 mn et surtout pas en regardant un animal dans une cage en situation de stress !
François - Le 29/09/2020 à 17:14:40
HELAS VETO N'A JAMAIS ÉTÉ SYNONYME D'AIMER LES ANIMAUX CONTRAIREMENT A CE QU'ON POURRAIT LEGITIMEMENT PENSER : LE PRESIDENT DU SENAT EN EST UNE PREUVE " VISIBLE "
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré