La justice, quelle justice ?

La justice, quelle justice ? Pétition

La justice, quelle justice ?

G.
Autorités
Pourquoi vous attaquer à des gens qui depuis vingt ans ont prouvé qu'ils aiment les chiens de prairies et qui s'en occupent plus que bien ?

Que pensez-vous de la détention d'animaux enfermés dans des cages inadéquates, des propriétaires de certain zoo qui font payer une entrée pour voir des animaux qui s'arrachent les poils d'ennui ? De temps à autre, on envoie des vétérinaires pour faire fermer des maisons qui pratiquent de telles choses, mais pas souvent car ceci rapportent à l'Etat.

Que penser des bassins qui accueillent des otaries, des orques et dauphins ?

Ceux là vous n'allez pas les viser, parce qu'ils vous rapportent aussi de l'argent en appliquant des taxes.

Laissez ces gens qui ont des chiens de prairie tranquilles. Vous n'avez pas peur du ridicule, puisque vous voulez les prendre pour mieux les piquer !

La population ne peut plus avoir confiance en la justice.
À une certaine époque vous avez permis d'en acheter, et maintenant un hurluberlu en a décidé autrement !

Quelle belle justice que voilà.
Michel - Le 29/08/2016 à 21:06:30
Je n'ai rien compris à votre façon d'être !
Mais: Pour votre Resto: Je signe.
Claude - Le 29/08/2016 à 21:48:39
La justice ? Mais quelle justice et pour qui ?
Laurence - Le 30/08/2016 à 09:11:20
Il faut arrêter d'être borné et aveugle, c'est pas parce que des personnes ont des animaux spéciaux car ils les ont sauvés qu'ils devraient être interdits de détention, les politiques appliquent la loi quand ça les arrangent et parce ce qu'ils en tirent qqch, rien n'est fait au hasard, tout est calculé, mais un animal est un être vivant, même si ces animaux sont particuliers, si les personnes s'en occupent bien et que ces animaux sont heureux et en sécurité alors pourquoi vouloir les retirer pour les euthanasier? il faut analyser cas par cas et pas faire une généralité pour tout.