Only 302 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
G.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Autorités
The petition
Pourquoi vous attaquer à des gens qui depuis vingt ans ont prouvé qu'ils aiment les chiens de prairies et qui s'en occupent plus que bien ?
Que pensez-vous de la détention d'animaux enfermés dans des cages inadéquates, des propriétaires de certain zoo qui font payer une entrée pour voir des animaux qui s'arrachent les poils d'ennui ? De temps à autre, on envoie des vétérinaires pour faire fermer des maisons qui pratiquent de telles choses, mais pas souvent car ceci rapportent à l'Etat.
Que penser des bassins qui accueillent des otaries, des orques et dauphins ?
Ceux là vous n'allez pas les viser, parce qu'ils vous rapportent aussi de l'argent en appliquant des taxes.
Laissez ces gens qui ont des chiens de prairie tranquilles. Vous n'avez pas peur du ridicule, puisque vous voulez les prendre pour mieux les piquer !
La population ne peut plus avoir confiance en la justice. À une certaine époque vous avez permis d'en acheter, et maintenant un hurluberlu en a décidé autrement !
Quelle belle justice que voilà.
198
signatures
Sign with your email
Only 302 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MesOpinions) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MCA (by MesOpinions). To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Parce que c'est tellement plus facile dans un pays devenu lâche avec des français devenus couards et une justice qui est inepte !!!
20
The 2016/08/30 at 12:16:34
Il n'y a plus de justice depuis longtemps en France. Pour ma part, ayant été victime d'injustice au sens propre et légale du mot, je n'ai plus confiance en cette institution qui e défend que les pourris. Je le crie haut et fort. Justice de vendus.