Justice pour Gaby tué sauvagement par 3 molosses

Justice pour Gaby tué sauvagement par 3 molosses

Pétition soutenue par un Super contributeur
M. NAUDON William maître de Gaby
M. ABELIN maire de Châtellerault et le conseil municipal, M. Le procureur de la République Jean Lacotte
Actualité(s)
Dimanche 14 avril 2019, Gaby adorable chien tenu en laisse a été éventré et égorgé par 3 chiens dangereux appartenant à l'entreprise BOHAN de Châtellerault, sous les yeux de son maître handicapé impuissant.

La police refuse la plainte car ce n'est qu'un chien et non pas une personne, cela malgré l'évidence de la dangerosité et de de la mise en danger de la population par les nombreux chiens de garde de cette casse automobile.
A savoir que ces derniers sont régulièrement en divagation et mis en fourrière, qu'un autre chien a été tué dans les mêmes conditions il y a 5 ans, que de multiples incidents se sont produits et des témoins se sont manifestés à ce sujet.

Nous vous demandons donc de bien vouloir intervenir de manière ferme et définitive auprès du maître de ces molosses récidivistes afin que les contrôles réglementaires et obligatoires soient effectués et rendus publics, que ces chiens non maîtrisés ne soient plus jamais en divagation et que le nécessaire soit fait pour que justice soit rendue au maître et à son chien. De même il est indispensable que les  obligations de mise en sécurité de la population soient respectées et appliquées par les services compétents.

Imaginez les mêmes attaques sur un enfant, un riverain, un sportif, que dira t'-on ? Qu'on ne savait pas ?
Ce chien qui n'était qu'un chien était le seul compagnon de son maître depuis 8 ans, celui-ci est traumatisé.
Vous remerciant de faire le nécessaire.

Lire l'article
Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
3.461 commentaires