C'est votre importante mobilisation pour ma chatte Eliosse qui m’a permis aujourd'hui de demander à rencontrer directemet le Bourgmestre de la Commune de Péruwelz en Belgique (7600), ce qui correspond à votre maire en France.
Dès que la date du rendez-vous sera connue, je ne manquerai pas de vous en informer. Les choses commencent à avancer et tout cela grâce à vous et à "mesopinions.com".
Ensemble, nous avons une force incroyable et nous pourrons ainsi demander la mise en place de panneaux de limitation de vitesse ou bien de ralentisseurs afin de protéger de la vitesse, nos animaux, nos enfants et vivre en toute sérénité dans notre quartier.
A tous les signataires de cette pétition, à très très vite pour des nouvelles de notre combat "Justice pour Eliosse".
Michèle Fromont
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.