Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Justice pour Eglantine et Marguerite

Justice pour Eglantine et Marguerite

Justice pour Eglantine et Marguerite Pétition
Avec 358 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Marinette G.
la Fondation Brigitte Bardot, de madame la procureur de Niort
Mise à jour

Après avoir signalé au maire de La Chapelle Pouilloux (79190), Madame Saintier en 2013 des maltraitances sur des animaux en 2014 à la DSV, et après de nombreuses menaces, mes deux chèvres en sont mortes.

Je me bats seule depuis 2 ans. En effet dans ce village d'une autre époque, élus et villageois sont très soudés. J'ai porté plainte et je ne voudrais pas qu'elle soit classée sans suite.

...mes deux chèvres de compagnie sont mortes assassinées

...soudés pour garder le silence.

Je demande une enquête approfondie, que des sanctions soient appliquées.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

- Mise à jour de la pétition -
Martine - Le 19/08/2015 à 00:19:14
DONNEZ NOUS PLUS D INFOS!
a priori si ces pauvres biquettes ont subi des maltraitances et en sont mortes, bien sur que je vous soutiens, mais expliquez nous ce qui c est passe!
Muguette - Le 18/08/2015 à 23:42:16
je signe car quelque soit le différend entre vous et les villageois , vos animaux n ont pas a en payer les consequences ! je vous trouve bien courageuse d avoir dénoncé des actes de maltraitance ; tous ont fermé les yeux par rapport a vos déclarations mais aucun n a hésité a se venger ; leur cruauté est le seul moyen qu ils ont eu pour faire pression sur vous et tenter de vous faire peur . VOUS AVEZ EU RAISON DE NE PAS CEDER ET DE VOULOIR CONFIER L AFFAIRE A LA FONDATION BB . Ce n est pas le moment de craquer! vous avez voulu sauver d autres animaux vos chèvres ont été victimes des memes salopards ,alors ne vous agenouillez pas ; luttez pour elles ; que Justine et Eglantine reposent en paix ! et qu enfin , les lois soient appliquées
ce n est pas parce qu ils sont nombreux avous pourrir la vie qu ils ont raison et doivent tout se permettre ! nombreux sont aussi ceux qui ont voulu que les animaux soient reconnu etres sensibles
je pense avoir cerné votre problème.....mais cependant ,il est vrai qu davantage d explications sur les faits pourraient augmenter les votes. COURAGE