Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet "exploit"

Pétition : Pour une justice contre Alisa Kuzmenko qui a découpé son chien vivant et prit des photos de cet Pétition

une internaute révoltée
Fondation Brigitte Bardot & toutes les personnes haut placées
En 2009, une jeune femme a découpé son chien, s'est pris en photo et les a publiées sur Facebook il y a quelques jours. Malgré toutes les menaces et insultes qu'elle a reçues, elle affirme toujours avoir « seulement fait de l'art ». Quelle honte ! Les photos sont plus que choquantes, alors déjà pourquoi Facebook ne les a t-il pas supprimées pour contenu choquant ? C'est une véritable barbare qui a fait cela ! Le comble ? Son amie qui l'a aidé et a pris les photos est en école vétérinaire à l’Université d’agriculture d’Ukraine !

Nous réclamons une justice ! Rappelons à cet égard, la jeune femme qui a jeté des chiots dans une rivière il y a quelques mois. Ceci est intolérable et doit absolument être puni ! Il est temps que les peines pour violences physiques envers les humains soient appliquées également aux animaux ! Cette personne est une personne dangereuse qui, qui sait, va peut être s'amuser a voler des chiens dans les jardins pour pouvoir faire plus de vivisections ! Il faut l'arrêter !
9.899 commentaires
Annie - Le 01/07/2011 à 09:13:07
La loi contre la maltraitance et le respect des animaux c'est pour quand ?

anne
Christelle - Le 12/12/2011 à 03:09:38
j'avais pas vu cette vidéo je suis choquée j'ai envie de la découper et la donner à manger aux requins ils en voudront meme pas tellement elle est dégueulasse!!!quel horreur!!!
Le 21/01/2012 à 19:51:56
Bonjour à tous, des gens à ce point tordus rencontreront inévitablement des personnes plus tordues ainsi justice se fera .

Pensez signer mes petitions :

petition

MERCI