Lundi 28 juillet, en Seine-Saint-Denis, les policiers ont fait une découverte absolument ATROCE !! Deux chiens martyrisés. Rio a à peine un an et Cardi 6 ans. Un bâton avec des clous, couvert de sang. Des plaies, des hématomes, un crâne tuméfié, un logement rempli de traces de sang.
"Sa gueule était entièrement tuméfiée, de larges plaies ouvertes et hématomes recouvraient son visage. Son œil gauche était si gonflé qu’il en était devenu invisible." a indiqué l'association Action Protection Animale sur son fb.
Et comme si ce n’était pas assez, des soupçons de viols sur ces pauvres chiens. Oui, vous avez bien lu !!! Des soupçons de viol !!!
On ne peut pas fermer les yeux sur ça ! Ces deux chiens ont vécu l’enfer. L’horreur à l’état pur. 
©ActionProtectionAnimale
Un homme a été placé en garde à vue. Mais aujourd’hui, avec la justice de ce pays que nous connaissons, il est fort probable que l'auteur des faits s'en sorte avec une simple amende et une peine de prison avec sursis.
Ça suffit ! On en a marre !! Il faut que justice soit rendue, la loi existe et nous devons l'appliquer ! L'auteur des faits ne doit pas s'en sortir avec une tape sur les doigts, comme c’est trop souvent le cas dans ce pays.
On en a marre de ces histoires de torture animale qui se répètent. Marre de l’impunité. Marre que la justice ne soit pas à la hauteur.
Je demande :
Une peine exemplaire, sans remise, pour l'individu auteur de ces actes.
L’interdiction à vie de détenir un animal.
Un suivi psychiatrique sérieux, parce qu’un humain capable de ça est dangereux pour tous.
Ces deux chiens n’avaient que leur regard pour supplier qu’on les sauve. Maintenant, c’est à nous de parler pour eux.
Si cette histoire vous a touché, signez. Partagez. N’attendons pas qu’un nouveau drame arrive.
Ils ont déjà trop souffert.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.