Cher(e) signataire,
Plus de 35 000 personnes ont répondu à mon appel à travers une signature symbolique en faveur de Tsuki et de la cause animale. De manière subtile, nous montrons notre engagement et notre profonde volonté de changement. Cependant, aujourd'hui, je vous propose de continuer le combat, afin qu'une simple signature électronique retentisse et se fasse réellement entendre.
Ce qu'il faut apporter, ce sont des mesures nouvelles, claires et concrètes pour la protection animale et contre les assasins. Il y a quelques jours, à DRANCY, un chien a été torturé et pendu par son propriétaire, qui refusait de payer les frais d'abandon.
Alors aujourd'hui, plus que jamais, je vous propose concrètement de partager le plus possible autour de vous cette pétition que vous avez signé, afin d'informer sur notre combat. Chaque individu en plus qui verra cette pétition représente une infime partie de victoire. Nous ne pouvons pas nous arrêter ici, il faut continuer, et s'engager.
L'aspect imagé de la pétition doit s'émanciper afin de retentir de manière réelle au sein de la société. Et cela passe par un maximum de médiatisation.
Bien à vous,
H-R-C.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.