Justice pour le chien Nikita, retrouvé poignardé de 10 coups de couteaux

Pétition : Justice pour le chien Nikita, retrouvé poignardé de 10 coups de couteaux Pétition

Justice pour le chien Nikita, retrouvé poignardé de 10 coups de couteaux

Pétition soutenue par un Super contributeur
Annie
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
SPA de Roubaix
J'écris cette pétition pour que justice soit rendue à ce pauvre chien, retrouvé poignardé en pleine rue de DIX COUPS DE COUTEAUX ! Quelle horreur !  Il faut retrouver ses tortionnaires !

Les faits se sont passés le 9 juin dernier aux alentours de 17h30 :

Une personne travaillant dans les locaux de La Redoute à Roubaix (dans le nord) a donné l'alerte quand elle a trouvé cette pauvre chienne mourante, venant d'être battue et de recevoir 10 coups de couteaux dont un qui lui avait perforé les intestins.

Emmenée très vite en clinique vétérinaire par la LPA de Roubaix, c'est l'association Action Adoption qui a ensuite pris le relai afin de lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux et dans la presse. Suite au témoignage d'une personne, une plainte devrait être portée contre X et la LPA devrait se porter partie civile.

Très affaiblie, Nikita est maintenant hors de danger, placée dans une famille d'accueil, le temps de soigner ses blessures. Très traumatisée, elle mettra sûrement plusieurs semaines à retrouver une vie normale.

Pour Nikita et tous les autres, retrouvons ses tortionnaires et demandons justice !! Ils doivent être punis !

(Photo Voix du Nord)

Article La voix du Nord
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.206 commentaires
Le 15/06/2021 à 13:28:23
Parcequ il y en assez de ces pourris qui font du mal aux animaux il faut des lois plus strictes pour ces vermines
Le 15/06/2021 à 14:23:06
Justice pour Nikita ! Il faut enfin appliquer la loi et arrêter d’être laxiste avec les tortionnaires d’animaux !
Le 15/06/2021 à 15:02:19
UN ENORME MERCI A CETTE PERSONNE TRAVAILLANT A LA REDOUTE, ELLE A SAUVE LA VIE DE NIKITA, IL FAUT ABSOLUMENT RETROUVER CE TORDU ET LUI INFLIGER UNE PEINE DE PRISON AINSI QU' UNE AMENDE COMME LA LOI LE PREVOIT!!!!!!!