Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Justice pour le chevreuil chassé jusqu'à un supermarché et amené dans une voiture ! Mise à jour de la pétition
Sabrina Haddouche
15/03/2021

Nouvelle pétition à signer

Mes chères et chers signataires,

Sur les conseils de certains d'entre vous, voici le lien de la nouvelle pétition en ligne sur le site du Sénat:
Cette remarque était très pertinente, le lien est à la fin de la dernière mise à jour et donc peut-être pas assez visible!

Cette nouvelle pétition est vraiment très importante pour faire avancer les choses, pour les droits des animaux sauvages. Si elle atteint 100 000 signatures dans les 6 mois, elle sera transmise à la conférence des présidents.

Je vous demande votre aide pour signer, informer, partager.
Sans vous, sans votre mobilisation, rien ne serait possible. Nous sommes forts et nous avons le pouvoir de faire avancer les choses en étant unis, tous ensemble.

J 'ai vraiment foi en ce combat et en vous tous pour le porter à mes côtés.
Je vous remercie pour vos signatures, vos commentaires, votre soutien et votre implication, cela me va droit au cœur.
Bien à vous,

Sabrina

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie-laure - Le 17/03/2021 à 18:17:58
INADMISSIBLE ce genre de comportement il faut des lois qui punissent cette barbarie . Ce chevreuil ne demandait rien à personne .Pourquoi l'ont ils chassé comme ça et puis emporté dans leur voiture ? POUR LE TUER ET SE VANTER APRÈS ? QUELLE HONTE . C'est eux qu'il faudrait pourchasser comme ça. Peut être que de cette façon ils comprendraient ce que vivent ces animaux quand ils sont traqués par des types assoiffés de sang. ET ENCORE JE DIS BIEN ( PEUT ETREqu'ils comprendraient ) .
Marylene - Le 07/05/2021 à 15:47:00
C est à vomir cette histoire là... aller dénicher ce pauvre petit animal apeuré, caché sous des caries. Comment peut on s s'acharner sur cette pauvre bête qui a cette heure ci doit etre morte par des barbares nommés "chasseurs" ,honte sur eux.

Merci à vous Sabrina d aider ces petits animaux à rester en vie en soulevant leurs problèmes, je suis de tout cœur avec vous en espérant que nous gagnerons ce combat.
Delphine - Le 07/01/2024 à 14:33:03
Jusqu à quand, Allo s nous fermer les yeux???

Il est tant de bannir certains agissements est ce cela que vous souhaitez apprendre à nos enfants????
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré