Pétition : Justice pour ce cheval atrocement mutilé- Sanction forte pour les criminels tueurs de chevaux Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
REMOISSENET
Gérald Darmanin (Ministre de l'Intérieur )
Actualité(s)

Des mutilations barbares en série, entraînant souvent la mort, se succèdent à un rythme alarmant cet été en France.

Les victimes : des chevaux, ânes et poneys. Les chevaux ne sont pas des objets : ce sont des êtres vivants doués de sensibilités avec des besoins vitaux, des habitudes et des sentiments. En septembre 2020, sur l'ensemble du territoire, il y avait plus de 150 enquêtes en cours à la suite de mutilations d'équidés.

Un nouveau cheval a été retrouvé mort le 18 Novembre 2020,  au matin dans un champs à Vacquières (Hérault), ce sont les propriétaires qui l'ont découvert. L'animal présentait d'atroces mutilations : il a été émasculé et a eu un œil arraché. Quelles horreurs.

C’est un véritable supplice, une maltraitance abominable qu’a subi ce cheval. Nous en avons assez que ces crimes restent impunis.

Monsieur le Ministre, retrouvez vite les coupables et faites en sorte qu'ils soient sévèrement sanctionné.

Merci de signer et partager cette pétition pour informer le plus grand nombre et faire pression sur la gendarmerie. Il faut mettre fin à ces horreurs au plus vite !

N’hésitez pas à contacter la gendarmerie si vous avez connaissance de faits qui pourraient faire avancer l’enquête.

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
3.565 commentaires
Jo - Le 18/11/2020 à 23:08:37
Ce matin j'ai lu aussi, un cheval gravement blessé près de Sens ! Pas possible, il y a certainement un lien entre tous ces criminels ! Pourquoi aucune piste !
Nelly - Le 20/11/2020 à 12:26:42
Que fait ce stupide gouvernement ??
Puisque que les chasseurs ont libre circulation...
utilisons les... c’est vrai qu’ils ont des monstres en
face d’eux pas des victimes innocentes !!
Et si c’est un site satanique ?! Nous n’avons pas de hackers talentueux pour débusquer cette vermine ?
Patrick - Le 21/11/2020 à 09:56:40
Comment se fait-il que cela continue ?
Qui mène les enquêtes ? Quand ces exactions vont-elles enfin s'arrêter ? C'est odieux et impensable -scandaleux que rien ne soit fait Du moins, c'est l'impression que cela donne !