Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Justice pour le chaton filmé en train d’être dépecé par son tortionnaire

Justice pour le chaton filmé en train d’être dépecé par son tortionnaire

Justice pour le chaton filmé en train d’être dépecé par son tortionnaire Pétition
Louise Fontaine, de Chat Vie et Santé
Ce mardi 2 novembre, d’effroyables images ont été diffusées sur le réseau social Snapchat, suscitant l’effroi de nombreux internautes.

Un jeune homme, originaire de Freyming-Merlebach en Moselle, s’est filmé en train de dépecer un chaton mort.

La scène d’horreur s’apparente à une boucherie sanguinaire.

D’après le média Lorraine Actu, on y voit l’homme “écarter l’œil de l’animal inerte, posé sur le rebord d’un évier ensanglanté, puis le soulever par l’oreille”.

La vie de ma mère, gros, c’est un vrai chat” a-t-il alors commenté.

Malheureusement, le calvaire ne s'arrête pas là.

Sur les images suivantes, le chat baigne dans une mare de sang à même le sol.

L’homme le saisit et déclare “Oh, je crois qu’il est un peu mort là, non ?”, avant de le jeter au sol.

Quelques secondes plus tard, on le voit alors en train de danser à côté du corps ensanglanté et partiellement dépecé du chaton, posé sur le rebord de l’évier. Un couteau se trouve à proximité.

Enfin, la vidéo se termine sur l’individu soulevant la peau du félin de son corps sans vie.

Les images, qui datent vraisemblablement du 30 octobre, sont insoutenables.

Face au déferlement de haine qui s’est abattu sur lui, l’homme a rapidement supprimé les images du réseau social.

En vain : ses actes de cruauté ont été signalées à la Police Nationale, qui a rapidement identifié le tortionnaire du chaton grâce à son adresse IP.

Placé en garde à vue, il aurait déclaré avoir achevé le chaton en le frappant à coups de crosse après lui avoir tiré une balle de plomb dans la tête.

Il n’en serait pas à son premier crime puisqu’il a reconnu avoir déjà tué des pigeons dans le passé.

L’homme ne présente aucun remord. Au contraire : faire souffrir ses victimes lui procure du plaisir.

La Fondation 30 Millions d’Amis a déposé une plainte pour sévices graves et actes de cruauté ayant entraîné la mort d’un animal.

L’enquête est désormais entre les mains de la justice.

Les preuves sont accablantes. Justice doit être rapidement rendue pour ce pauvre chaton.

Faire preuve d'une telle monstruosité ne peut pas rester impuni.

Signez cette pétition pour que le tortionnaire de ce chat soit condamné à la hauteur de la cruauté de ses actes.

Crédit photo : 30 Millions d’Amis et TF1 Info
Choisissez OUI pour être informé des suites de cette action en vous inscrivant gratuitement à la lettre de Chat Vie et Santé. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription présents dans chaque email.
Veuillez sélectionner une réponse

Shaane - Le 05/11/2022 à 18:56:21
Ce n’est pas un délit, c’est un crime grave. Pour les personnes insensibles aux animaux, faut pas croire qu’un psychopathe qui prend du plaisir à infliger les plus atroces souffrances aux animaux ne risque pas de s’en prendre aux humains. Il doit être neutralisé et placé en hôpital psychiatrique à vie, c’est un monstre TRÈS dangereux!
Fanny - Le 05/11/2022 à 18:52:11
Il faut punir pour protéger les animaux, et punir VRAIMENT
Le 05/11/2022 à 18:59:01
Un futur psychopathe