Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Justice pour notre chat Zézé tué par 2 chiens tueurs.

Pétition : Justice pour notre chat Zézé tué par 2 chiens tueurs. Mise à jour de la pétition
Audrey Bourrieau

Le 27/05/2019

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos soutiens. ça nous touche énormément. Grâce à vous, Zézé n'est plus un chat anonyme tué dans l'indifférence. Les 2x chiens ont été récupérés par leurs propriétaires à la fourrière dès le jour même.

Depuis Vendredi, les chiens trainent de nouveau dans le quartier où ils attaquent des chats. Il n'y a pas eu d'autres accidents mortels à ma connaissance. C'est des chiens qui sont dangereux. Le problème a été signé et des professionnels vont essayer de recadrer les propriétaires.

Ça fait mal de savoir que les chiens vivent et que notre chat, lui, n'est plus là. Zézé a souffert avant de mourrir et a été massacré par ses 2x chiens. Elle nous manque trop! Elle était adorable! Sa crémation était Vendredi de cette semaine (24/05). On va récupérer l'urne la semaine prochaine.

On était dans les démarches administratives. On l'est toujours. Ce qu'il explique qu'on n'a pas pu donner des nouvelles plus tôt. On est anéantis et effrontés par l'accident. C'est difficile de sortir de notre immeuble sachant que ça s'est passé à quelques mètres au niveau de sa cabane qu'elle aimait tant! Zézé restait dans l'impasse et ne errait pas dans les autres rues. C'est un chat qui ne supportait pas l'enfermement. Donc, on était obligés de lui laisser sa liberté dans la journée. Comme elle avait sa cabane près de l'entrée de notre immeuble dans les espaces verts. Normalement, il n'y avait aucuns risques. Notre chat était identifié et avait un suivi chez le vétérinaire.

Maintenant, on va porter l'affaire au pénal. On doit porter plainte contre les propriétaires des chiens. Je dois constituer le dossier pour envoyer au Procureur de la République pour mettre en place la procédure qui va durer 1 an et demi minimum. Avec avocat pour pouvoir être représentés par un professionnel de justice.

On ira jusqu'au bout pour réclamer justice pour Zézé!

Merci encore pour tous vos soutiens et continuez avec nous à se battre pour Zézé afin que justice lui soit rendue! Diffusez un maximum la pétition afin qu'on est encore plus de signatures. Car plus le nombre de signatures sera important, plus notre combat sera visible et fort.

On vous donnera régulièrement des nouvelles.

Et encore mille merci à tout le monde.

Les propriétaires de Zézé.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré