Justice pour notre chat Zézé tué par 2 chiens tueurs.

Justice pour notre chat Zézé tué par 2 chiens tueurs. Pétition

Justice pour notre chat Zézé tué par 2 chiens tueurs.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Audrey Bourrieau
tous les citoyens
Actualité(s)
Bonjour, notre chat a été violemment tué par 2x chiens tueurs errants Dimanche 12/05/19 à 18h45. Car le propriétaire est un marginal. Personne sait où il est. Nous sommes de Nantes.

On a tout fait pour retrouver les chiens. On a réussi! Maintenant les chiens sont à la fourrière depuis Jeudi 16/05. Mais ça va être très difficile pour réclamer justice. Car la police se décharge de toutes responsabilités. Personne ne veut rien faire pour notre chat! On ne sait plus quoi faire!

Nous sommes dans la douleur d'avoir perdu notre chat. En plus, on a la hantise qu'il soit mort pour rien dans l'anonymat le plus total. C'est inacceptable!

On aimerait médiatiser l'affaire pour que plus jamais un animal tué soit un oublié dans ce système qui ne fait rien pour les animaux! On est prêts à faire une pétition pour réclamer justice!

L'autopsie de notre chat a démontré la violence de l'attaque! On est très mal depuis dimanche.

Elle nous manque tellement!!! On l'aimait tellement!!! C'est une douleur énorme depuis qu'elle est morte.

Zézé était une petite minette qu'on avait sauvé de la rue, il y a 5 ans de cela. Elle avait une petite cabane (faite maison) près de l'entrée de notre immeuble pour la journée (dans les espaces verts). On est dans une impasse. Totale sécurité. On avait eu une autorisation du propriétaire de l'immeuble. En 5 ans, on a eu aucuns soucis.

En fin de journée ou vers 19h quand il fait beau, on la rentrait pour qu'elle puisse être en sécurité à la maison et surtout au chaud. Mais elle avait besoin de vivre à l'extérieur pour se sentir bien. Elle restait près de sa cabane et très souvent, elle était dedans. Elle était adorable, belle, gentille, affectueuse,... Aimée de tous, c'était un amour de chat!

En signant cette pétition, vous contribuez à rendre justice pour notre chat Zézé. Afin que plus jamais un animal tué soit oublié dans ce système.

Merci à tous.
On compte sur vous.
En espérant que justice soit faite pour Zézé.
Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
Alain - Le 17/05/2019 à 15:01:55
VOTEZ PARTI ANIMALISTE AUX EUROPÉENNES DU 26 MAI !!! LES LOBBYS ANTI CAUSE ANIMALE ONT TOUT GAGNE DEPUIS L’ARRIVÉE DU PRÉSIDENT MACRON !!! VOUS TROUVEREZ DES BULLETINS DE VOTES DU PARTI ANIMALISTE DANS TOUS LES BUREAUX DE VOTES - AYEZ L’ŒIL LE 26 MAI !!! MERCI POUR TOUS LES ANIMAUX !!!
Dominique - Le 17/05/2019 à 15:05:32
inadmissible que cette gentille petite chatte soit déchiquetée par 2 molosses -j'imagine dans des souffrances atroces - pourquoi laisse t on ces molosses en liberté ??? qu'on ait à l'oeil leur propriétaire ..!!!...les chiens errants peuvent aussi bien s'attaquer a l'homme ..
Le 17/05/2019 à 15:08:57
Propriétaire d'un chien (toujours en laisse), je suis bien peinée pour votre Zézé et comprends votre douleur. LE RESPONSABLE EST LE PROPRIETAIRE DE CES 2 CHIENS. Marginal ou non, il mérite CONDAMNATION.