Le 06/03/2019
En dépit de l'horreur subie par BAHIA, TOHOW et les chats, le parquet de Marseille a décidé, de renvoyer au tribunal de police une seule personne prévenue.
C'est faire insulte à la cause animale et aux animaux martyrs, à leur souffrance, à la manière dont ils ont été délaissés, abandonnés, alors qu'ils voulaient juste donner leur amour et être heureux.
Il faut se lever pour eux, que la Justice passe en accord avec les textes, qu'elle ne soit pas rendue au rabais, en minimisant à l'extrême des faits graves, qui ont entraîné la mort d'êtres sensibles, et innocents.
Tuer et bruler des animaux est sans conteste possible du ressort du tribunal correctionnel, et la partie civile, soudée, demandera l'incompétence du tribunal de police.
Il le faut, pour eux, leur mémoire, mais aussi pour que les textes soient appliqués correctement quand il s'agit d'animaux, qu'on cesse de grignoter leurs droits.
Rendez vous au tribunal le 20 mai, des avocats se lèveront et plaideront d'une seule voix, celle du juste.
Le 10/08/2018
Bahia, Tohow et les autres étaient des animaux purs et loyaux.
Ils voulaient simplement être heureux... être aimés autant qu'ils aimaient leurs maîtres.
Jusqu'à ce qu'ils croisent la ou les mauvaise(s) personne(s), qui ont abusé de leur gentillesse et de leur crédulité, en leur réservant un traitement alliant souffrance et barbarie.
Piégés dans "la maison de l'Horreur", cette demeure qui, comble de la dérision macabre, abritait une association de protection animale.
Les humains n'ont plus ni foi, ni loi.
Les animaux sacrifiés n'ont pas de voix, pour faire entendre leur douleur, et les circonstances atroces de leur mise à mort.
On a trouvé un cadavre de chien brûlé dans le barbecue...
La justice n'est pas réceptive, car ce ne sont que des animaux, sans voix, dont la souffrance peut passer à la trappe de l'immobilisme, sans bruit.
Nous sommes leur voix. Nous devons nous indigner devant la barbarie de nos amis à quatre pattes. Crier haut et fort notre dégoût, notre soif de justice, pour eux, pour que ce genre d'acter ne se produise plus.
BAHIA et TOHOW étaient magnifiques, gentils, ils aimaient la vie, et on doit leur rendre justice.
Pour eux, et les disparus, merci de signer cette étition, et de partager.
Pour ne pas laisser impunie leur souffrance sans fin, nous avons besoin de vos signatures
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.