Justice pour Atos

Justice pour Atos

Pétition soutenue par un Super contributeur
Fabienne Pennequin
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
Citoyens
Bonjour,

Atos, né le 30/11/2018, est entré dans nos vies, il y a 1 an environ.

Ce fût le coup de foudre immédiat entre lui et mon fils !

Ils coulaient une vie paisible et heureuse Quartier Mare Capron au Marin (97290 - Martinique) jusque le 21/07/2020…

Ce jour-là, lorsque mon fils est rentré du travail vers 18h, Atos avait disparu !

Il n'y avait qu’une mare de sang avec des traces de pattes et de griffes.

Mon fils a cherché Atos partout, même si la mare de sang ne laissait pas beaucoup de doute sur ce qui lui est arrivé..., et a demandé aux voisins de son immeuble s'ils avaient vu ou entendu quelque chose.

L'un des voisins est parti travailler à 14h et Atos était toujours là, tranquillement sur la terrasse (entouré de grilles et portail fermé à clé) comme à son habitude.

Sa femme a entendu vers 15h des aboiements de chien, comme des chiens qui se battaient mais n’a rien vu de plus, n'habitant pas au même étage.

Mon fils choqué par sa découverte n’a pas pris de photo sur le coup mais le lendemain malgré la pluie, il y avait encore des traces de ce qui est arrivé…

Atos était un membre à part entière de la famille et mon fils et lui étaient les meilleurs amis du monde.

Malheureusement, Atos n'est pas grand chose, si ce n'est rien, aux yeux de la justice...

Je vous remercie de bien vouloir nous aider à faire en sorte que justice soit rendue à Atos et que la plainte déposée pour sévices graves ou acte de cruauté envers un animal domestique apprivoisé aboutisse à quelque chose de concret pour que cela ne se reproduise plus jamais et que les choses changent !

N’hésitez pas à me contacter ou contacter la gendarmerie du Marin si vous avez vu ou entendu quoi que ce soit dans ce quartier le 21/07/2020 qui pourrait aider et faire avancer l’enquête.

Merci d'avance à toutes et tous pour votre signature et le partage de cette pétition!
Pétition soutenue par un Super contributeur
Le 25/07/2020 à 11:16:00
Pauvre Atos, c est tellement triste.Courage a vous.
Le 25/07/2020 à 12:11:43
Je signe toute le pétitions concernant les actes de cruauté et de barbarie envers les animaux... Soutien total!!
Silvana - Le 25/07/2020 à 13:22:39
Justice pour Atos. C'est terrible. Je ne comprends pas. N'hésitez pas à prendre contact avec des associations "One Voice, 30 millions, etc" qui peuvent se porter partie civile et faire poids dans la balance.
Je suis du fond du coeur avec vous

Soyez nombreux à signer cette pétition et toutes les autres qui sont malheureusement nombreuses!!!!!!!!