Le Lundi 17 novembre, une scène d'horreur a été découverte par 2 passants sur la commune de Charmensac. 6 chiots âgés d'à peine 3 semaines ont été retrouvés, enterrés vivants. 2 d'entre eux étaient encore vivants. L'auteur de cet acte barbare a probablement dû essayer de les achever, une a été retrouvée avec la nuque brisée.
Les gendarmes se sont immédiatement rendus sur place, ont constaté les faits. Les chiots sont amenés de suite aux vétérinaires. Malheureusement la nuit qui suit, un d'entre eux n'a pas survécu, suite à ses terribles blessures notamment celle à la tête, et n'a pas réussi à être réchauffé probablement car ils ont été livrés à eux mêmes trop longtemps... La survivante, nommée Athèna a été prise en charge par une famille d'accueil. Plus le temps passe moins ses jours sont en danger, néanmoins tout n'est pas encore gagné...
La petite souffre d'une fracture du fémur et forcément à son âge c'est tout de suite assez compliqué…
La petite grandit, se bat très fort et lutte contre les atrocités qu'elle a pu subir...
Effectivement, les sévices qui lui ont été infligés lui seront irrémédiables... Sa fracture au fémur est très grave… Plusieurs radios ont été effectuées… Un cal osseux s'est formé, selon les vétérinaires, une amputation semble quasi inévitable à ce stade…
Mais comme si cela ne suffisait pas, le choc/coup qu'elle a reçu au niveau de la tête lui a provoqué un sévère traumatisme crânien qui l’a probablement rendu aveugle bien qu'il soit un peu tôt pour le dire…
Voilà le résultat de l'idiotie humaine, qui la marquera à tout jamais…
Néanmoins, la petite Athena se bat, elle est vraiment courageuse, elle se nourrit très bien, exclusivement de lait maternisé et elle ne mange que sur les genoux de sa maman d'accueil.. elle a dû y trouver réconfort et sécurité..
Les gendarmes ont ouvert une enquête pour retrouver l'auteur des faits et une plainte a été déposée par la spa de brioude. Merci de partager et de signer au maximum pour rendre justice à ces chiots
Nous sommes en 2025 et malheureusement nous assistons encore à ce genre de scènes...
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.